CSI, Les Experts Las Vegas
Bienvenue sur CSI Addicted Wink


9x15, Kill Me If You Can Anigifcsi2
CSI, Les Experts Las Vegas
Bienvenue sur CSI Addicted Wink


9x15, Kill Me If You Can Anigifcsi2



 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 9x15, Kill Me If You Can

Aller en bas 
+5
Abou51
Aurore
Cawole
csisource
Equipe admin
9 participants

Notez cet épisode
10/10
9x15, Kill Me If You Can Vote_lcap10%9x15, Kill Me If You Can Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
09/10
9x15, Kill Me If You Can Vote_lcap133%9x15, Kill Me If You Can Vote_rcap1
 33% [ 2 ]
08/10
9x15, Kill Me If You Can Vote_lcap167%9x15, Kill Me If You Can Vote_rcap1
 67% [ 4 ]
07/10
9x15, Kill Me If You Can Vote_lcap10%9x15, Kill Me If You Can Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
06/10
9x15, Kill Me If You Can Vote_lcap10%9x15, Kill Me If You Can Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
05/10
9x15, Kill Me If You Can Vote_lcap10%9x15, Kill Me If You Can Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
04/10
9x15, Kill Me If You Can Vote_lcap10%9x15, Kill Me If You Can Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
03/10
9x15, Kill Me If You Can Vote_lcap10%9x15, Kill Me If You Can Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
02/10
9x15, Kill Me If You Can Vote_lcap10%9x15, Kill Me If You Can Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
01/10
9x15, Kill Me If You Can Vote_lcap10%9x15, Kill Me If You Can Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

9x15, Kill Me If You Can Empty
MessageSujet: 9x15, Kill Me If You Can   9x15, Kill Me If You Can Icon_minitime26.02.09 23:10

Résumé: Les CSI travaillent sur 3 différentes affaires qui semblent avoir un lien, en une nuit.


Première diffusion US: 26 février 2009


John Schneider ("Dukes of Hazzard," "Smallville") And Michael Weston ("House") Guest Stars

"Kill Me If You Can" - The CSIs are called to three different crime scenes in one night that are seemingly unrelated, but each case's forensic evidence reveals a common link, on CSI: CRIME SCENE INVESTIGATION, Thursday, Feb. 26 (9:00-10:01 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:

Dr. Raymond Langston: Laurence Fishburne
Catherine Willows: Marg Helgenberger
Nick Stokes: George Eads
Captain Jim Brass: Paul Guilfoyle
Greg Sanders: Eric Szmanda
Dr. Robbins: Robert David Hall
David Phillips: David Berman
Hodges: Wallace Langham
Wendy Simms: Liz Vassey
Riley Adams: Lauren Lee Smith

RECURRING CAST:

Archie Johnson: Archie Kao

GUEST CAST:

Mickey Ross: John Schneider
Ryan/Tripp/Carsten: Michael Weston
Det. Vartann: Alex Carter
Mandy Webster: Sheeri Rappaport
Det. Cavaliere: Jose Zuniga
Darcy Farrell: Wendy Glenn
Jena Mackin: Allison McAtee
Jeffrey Luvan: William Lee Scott
Gareth Morton: Tom O'Keefe
Motel Maid: Yolanda Snowball
Pool Guy: J.R. Nutt
Dr. Paul Anton: John Aylward
Hilda Morton: Diane Salinger

Scénario: Bradley Thompson and David Weddle [b]


Source: the futon critic


Spoilers et promos: https://csiaddicted.forumpro.fr/saison-9-f26/9x15-kill-me-if-you-can-spoilers-t1223.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr
csisource
Technicien de labo
csisource


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Réputation : 0

9x15, Kill Me If You Can Empty
MessageSujet: Re: 9x15, Kill Me If You Can   9x15, Kill Me If You Can Icon_minitime28.02.09 23:37

Et voila 261 captures de l'épisode, je trouve la série un peu plus conviviale depuis l'apparition de ray, avec les repas entre collègues et pour cette épisode un verre au bar.

http://hsmsource.online.fr/cpg1420/thumbnails.php?album=2
Revenir en haut Aller en bas
http://csisource.online.fr
Cawole
Cath Addict
Cawole


Féminin
Nombre de messages : 9084
Age : 37
Localisation : avec Cath, beau papa, la famille quoi, et ma femme d'amour <3
Emploi/Loisirs : rire, flooder, surfer
Avatar/Sign : By Cathy who else?!
Equipe préférée : Gil/Catherine
Réputation : 1

9x15, Kill Me If You Can Empty
MessageSujet: Re: 9x15, Kill Me If You Can   9x15, Kill Me If You Can Icon_minitime01.03.09 21:08

Episode bien sympa pour une fois

Chaque enquête qui a son titre et sa petite équipe au travail, Wendy sur le terrain bien sympa et elle s'amuse bien elle a ses puzzles lol et puis le 'don't lick evidence" :lool: bonne équipe avec Ray c'est un peu deux nouveaux quoi, mais très chargée cette Wendy et quel bonhomme Rolling Eyes
Le même bonhomme dans l'enquête de Catherine et Greg sous un autre nom et une autre profession, on retrouve John Scheidner avec sa femme qui se suicide préferant ça à son mari Neutral
et puis hop l'enquête de Riley et Nick encore lui Shocked autre nom, l'animal s'appelle toujours Gareth et la victime un PI
quelle drôle d'histoire à la fin enfin façon de parler qui tue son frère,s e bagarre avec la mère, une drôle de personnalité, qui plaira à Ray certes
enfin 3 enquêtes qui se rejoignent le soir même c'est du boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

9x15, Kill Me If You Can Empty
MessageSujet: Re: 9x15, Kill Me If You Can   9x15, Kill Me If You Can Icon_minitime11.03.09 0:24

Plutôt pas mal cet épisode, et merci la frustration quand ils rembobinent l'épisode pour nous montrer un autre meurtre qui ont sait, sera lié aux précédents ... seulement on sait pas comment ! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr
Aurore
CSI Addict
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10529
Age : 40
Localisation : devant mon ordi(c pas dur à deviner)
Emploi/Loisirs : tennis et musique rock
Avatar/Sign : house addict
Réputation : 1

9x15, Kill Me If You Can Empty
MessageSujet: Re: 9x15, Kill Me If You Can   9x15, Kill Me If You Can Icon_minitime13.03.09 19:29

assez sympa !!

wendy et le chat trop marrant
david c'est pas sa soirée :lool: avec son dos :lool:
j'avais pas reconnu l'acteur qui joue les differents personnages... c'est au bout de 30 min que je me suis dis "mais oui c'est le PI de house" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abou51
CSI débutant
Abou51


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 40
Emploi/Loisirs : Saisonnier agricole / Jardinage, musique, lecture et écriture de fictions, dodo, ...
Equipe préférée : Toutes (ancienne)
Réputation : 0

9x15, Kill Me If You Can Empty
MessageSujet: Re: 9x15, Kill Me If You Can   9x15, Kill Me If You Can Icon_minitime18.04.10 21:59

Très bon épisode (depuis bien lontemps).
3 affaires différentes au début pour finir à la poursuite du même individu sur la fin, étrange non ? ... Episode bien ficelé, tous les personnages sont présent (bon, très bon), chacuns à leur place. Ray, franchement, je l'aime bien dans cet épisode (même si à un moment il a fait une remarque à la Grissom).

Voir Wendy sur le terrain m'a fait plaisir, ça lui va bien aussi, vous trouvez pas ?
Garrett, drôle de nom pour une tortue ... smile

J'ai tellement aimé que je le regarderai bien une deuxième fois (c'est pour dire ...) smile
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Technicien de labo
Megara


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Equipe préférée : GRISSOM/SARA
CATH/NICK
Réputation : 0

9x15, Kill Me If You Can Empty
MessageSujet: Re: 9x15, Kill Me If You Can   9x15, Kill Me If You Can Icon_minitime19.04.10 11:38

Salut à tous !!

Quel épisode...étrange !!

Avec trois enquêtes je me disais que c'était trop compliqué à suivre...mais non !!, chaque enquête avait son propre titre qui était parfaitement choisi ( ex : le lièvre et la tortue, il y avait une vraie tortue ). Wendy, sur le terrain, c'était vraiment un plus, et la tortue m'était une bonne ambiance !

Ce qui m'a fait le plus délirer, ce sont les vêtements de la victime " Dempsey's " ( comme l'acteur vedette de Grey's Anatomy ) et en plus Ray rajoute que ce sont des vêtements que l'on peut acheter partout... 9x15, Kill Me If You Can 582278

L'épisode était sympa, je vais lui mettre 8/10, car il aurait pu être beaucoup plus pénible à regarder, à cause des 3 enquêtes ( pour un épisode )

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Adara
Stokes Addict
Adara


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 45
Localisation : Bretagne
Avatar/Sign : Trooooop beau!!!!! Merci Sista ;)
Equipe préférée : Nick / Greg
Catherine / Warrick
Réputation : 2

9x15, Kill Me If You Can Empty
MessageSujet: Re: 9x15, Kill Me If You Can   9x15, Kill Me If You Can Icon_minitime24.10.10 22:56

ah ben enfin on remonte le niveau, un bon épisode, ça fait plaisir ^^

ah les enquêtes liées entre elles, j'aime beaucoup ça et les retours en arrière aussi....

Pas trop à redire à cet épi. Je vais mettre 8 car c'est tout de même un cran en dessous du doublé épi de départ de Grissom et de Nate Haskell.

Bons duos, même s'il me tarde de revoir Nick et Greg ensemble sur une affaire Rolling Eyes
Bonne présence de chacun
C'était sympa de voir Wendy sur le terrain aussi.

bon par contre une incohérence pour ma part ....
J'étais surprise de voir que Wendy se retrouve sur le terrain avec ...le moins expérimenté des CSI 9x15, Kill Me If You Can 57556 Avec Cath, Nick ou Greg, voire Riley ( elle est nveau 2 ou 3 ?), ok,, mais là c'est comme si Ray était en solo presque. Ca me semble "un peu" tôt tout de même...il est CSI depuis peu et devrait encore être supervisé par les autres, normalement... 9x15, Kill Me If You Can 47997
Revenir en haut Aller en bas
Alexah2
Chef de labo
Alexah2


Féminin
Nombre de messages : 1144
Localisation : Au 3057 Westfall Avenue, LAS VEGAS, NV
Equipe préférée : Sara, Gilbert et Greg
Réputation : 3


Concours remportés: .

9x15, Kill Me If You Can Empty
MessageSujet: Re: 9x15, Kill Me If You Can   9x15, Kill Me If You Can Icon_minitime26.08.12 19:58

J'ai revu l'épisode cet après midi et me conforte dans l'idée que le personnage de Liz Vassey aurait du contnuer l'aventure et qu'à la manière de Greg elle aurait pu devenir un maillon important de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Sidle54
Modérateur/Responsable spoliers
Sidle54


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 32
Localisation : Sara's home
Equipe préférée : Grissom, Catherine, Warrick, Nick, Sara, Greg, Robbins & Brass.

Réputation : 5

9x15, Kill Me If You Can Empty
MessageSujet: Re: 9x15, Kill Me If You Can   9x15, Kill Me If You Can Icon_minitime26.08.12 23:03

ouai mais malheureusement elle a été victime de la coupure de budget ayant eu lieu lors de la saison 11, même si les scénaristes disent que c'est un choix créatif avant tout, c'est surtout economique, ils ont préferé réintégrer Jorja Fox au cast principal (tout en sachant qu'elle ne souhaitait pas apparaitre dans tout les episodes) et donc se debarasser de quelqu'un (et quitte a choisir c'était clair que Liz en ferrait les frais...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexah2
Chef de labo
Alexah2


Féminin
Nombre de messages : 1144
Localisation : Au 3057 Westfall Avenue, LAS VEGAS, NV
Equipe préférée : Sara, Gilbert et Greg
Réputation : 3


Concours remportés: .

9x15, Kill Me If You Can Empty
MessageSujet: Re: 9x15, Kill Me If You Can   9x15, Kill Me If You Can Icon_minitime27.08.12 18:38

Mouaih, après la garder elle ou en mettre des nouveaux, question budget ça doit être kif kif! Bref, de toute façon c'est fait maintenant... 9x15, Kill Me If You Can 5139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x15, Kill Me If You Can Empty
MessageSujet: Re: 9x15, Kill Me If You Can   9x15, Kill Me If You Can Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x15, Kill Me If You Can
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9x15, Kill Me If You Can (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI, Les Experts Las Vegas :: Crime scene :: Saison 9-
Sauter vers: