CSI, Les Experts Las Vegas
Bienvenue sur CSI Addicted Wink

AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  CalendrierCalendrier  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

9x10, One To Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Notez cet épisode
10/10
43%
 43% [ 6 ]
09/10
29%
 29% [ 4 ]
08/10
21%
 21% [ 3 ]
07/10
7%
 7% [ 1 ]
06/10
0%
 0% [ 0 ]
05/10
0%
 0% [ 0 ]
04/10
0%
 0% [ 0 ]
03/10
0%
 0% [ 0 ]
02/10
0%
 0% [ 0 ]
01/10
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Equipe admin
CSI Addict

Féminin

MessageSujet: 9x10, One To Go   15.01.09 21:02

Résumé: Grissom fait l'étonnante révélation qu'il quitte l'équipe et le labo.

Première diffusion US: 15 janvier 2009

SERIES REGULARS:

Gil Grissom: William Petersen
Catherine Willows: Marg Helgenberger
Dr. Raymond Langston: Laurence Fishburne
Nick Stokes: George Eads
Captain Jim Brass: Paul Guilfoyle
Greg Sanders: Eric Szmanda
Dr. Robbins: Robert David Hall
David Phillips: David Berman
Hodges: Wallace Langham
Wendy Simms: Liz Vassey
Riley Adams: Lauren Lee Smith

RECURRING CAST:

Conrad Ecklie: Marc Vann
Archie Johnson: Archie Kao

GUEST CAST:

Mandy Webster: Sheeri Rappaport
Henry Andrews: Jon Wellner
Nathan Haskell: Bill Irwin
Thomas: Jimmi Simpson
Maureen Martin: Katheryn Winnick
Office Metcalf: Joe Kelly
Officer Akers: Larry Sullivan
Officer Mitchell: Larry Mitchell
Sheriff: Mark Rolston
Joel Steiner: Josh Jacobson
Tiffany Cohen: Mimi Michaels
Steven Dougherty: Stephen Snedden
Hallie Doniphon: Wynn Everett
Dan Forester: Matt O'Leary
Gerald Tolliver: Brad Carter

Scénario: Naren Shankar and Carol Mendelsohn, series co-executive producers

Réalisation: Alec Smight

Source: the futon critic

Spoilers, photos et vidéos avant la diffusion US: http://csiaddicted.forumpro.fr/saison-9-f26/9x10-one-to-go-spoilers-t1221.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr
catou687
Goutte de Luminol

Féminin
Emploi/Loisirs : Entrainement de balle-molle, guitare, Forums, Les expert, Musique
Equipe préférée : Sara/Greg

MessageSujet: Re: 9x10, One To Go   16.01.09 3:08

Je vien de le voir et je suis tellement contente!! C'est vraiment une belle fin pour les gsr j'ai pleurer comme une madeleine a la fin mais le sourire m'est revenue par la suite . Au début je comprenais pas pouquoi grissom était rendu au costa rica XD j'aurais aimer plus de gsr mais c'est déjà une très belle fin smile
marley7799
Prélèvement

Féminin

MessageSujet: Re: 9x10, One To Go   16.01.09 6:57

et voilà j'ai pleuré comme un bébé, quelle fin! je n'en n'attendais pas moins, elle a su qu'il était là, génial....
petit etre malv
Traductrice

Féminin
Emploi/Loisirs : master éducation et formation, concours prof des écoles/ rêver
Avatar/Sign : GSR hasta siempre!! merci Sam !
Equipe préférée : Griss/Sara

MessageSujet: Re: 9x10, One To Go   16.01.09 7:05

et on a eu the kiss en prime !!! je suis heureuse, j'y croyais pas mais ils l'ont fait ! et puis, on s'y attache à ce Langston... vive CSI cheers
aude78
Technicien de labo

Féminin

MessageSujet: Re: 9x10, One To Go   16.01.09 7:07

fin geniale, tout en simplicité, on a pas eu le je t'aime ou autre chose de ce genre.
il suffit d'un regard entre eux pour comprendre.
question? comment as-t-il su qu'elle etait au costa rica?
csisource
Technicien de labo

Féminin

MessageSujet: Re: 9x10, One To Go   16.01.09 18:03

la fin magnifique, j'ai adoré, les larmes me sont montés aux yeux de suite
http://csisource.online.fr
petit etre malv
Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: 9x10, One To Go   16.01.09 18:54

et puis Hodges et son que devient Watson sans Sherlock Holmes ?? génial ! ah et puis pour les GCR, il y a le clin d'oeil et c'est d'ailleurs à ce moment là, que je me suis mise à pleurer: comme si il attendait que Cath lui donne son aval... grand moment! enfin, un de mes épisodes voir double épisode préféré...
Cath
CGR Addict/ Admin

Féminin
Equipe préférée : Cath/Gil what else ?

MessageSujet: Re: 9x10, One To Go   16.01.09 21:08

Il manquait plus qu'un soleil couchant et des violons ! Grissom/Billy méritait d'avoir sa fin à lui après 9 ans, une fois de plus ils ont confondu CSI et un soap . Dommage . La fin de l'épisode aurait été plus émouvante et plus forte si il s'était arrêté lorsque l'on voit Grissom quitter le labo .
Finalement je suis contente que Petersen s'en aille, ça nous évitera de telles scènes complètement hors contexte à l'avenir .
Maintenant j'espère qu'ils vont revenir à l'essence de cette série : la science et les enquêtes !

*N°3 Du Club Des Méchantes Quichettes*
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
Equipe admin
CSI Addict

Féminin

MessageSujet: Re: 9x10, One To Go   16.01.09 22:27

Des caps de l'épisode ici: http://community.livejournal.com/gsrart/375482.html
http://csiaddicted.forumpro.fr
alexielle7
CSI débutant

Féminin
Equipe préférée : Catherine/Sara

MessageSujet: Re: 9x10, One To Go   17.01.09 6:44

Ben voila encore et toujours la même chose !!! Suspect L'audience face à Grey's !!! Razz

J'ai adorée le petit clin d'oeil de la fin que nous offre Catherine, genre 'Va y mon grand... run va la retouver, je fais tourner la boutique et surtout prends bien soins d'elle...'

Une vraie complicité retouver entre Cath et Gil...Bref une très belle scene, Gil dans le couloir parfait, et là le soap 'gache' la fin ! Je suis d'accord avec Cath (la notre lol) finir sur Gil était parfait, lui tourent le dos a son passé...et chacun pouvais imaginer ça fin !

Là le coup du baiser tourner à la 'Hollywood' c'était un peu trop Bien que le plan sur le petit singe dédramatice tout ça ! Rolling Eyes

Je 'respecte' le GSR (enfin plutot les fans GSR) mais je trouve dommage de sacrifier une fin 'CSI' au profit d'une fin 'GSR' !... confused Gil Grissom aurait mériter une 'sortie' plus class que ce baiser piquer au film retro des année 50 (l'age d'or d'Hollywood certe, mais certainement pas celui des CSI...) DOMMAGE !
http://www.venusetmonalisa.com
petit etre malv
Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: 9x10, One To Go   17.01.09 13:57

ah mais attends !! ce n'est pas la fin de CSI ! il ne faut pas tout confondre, Grissom à lui tout seul ne représentait pas CSI !! il s'agissait avant tout dans cet épisode de conclure sur ce personnage en particulier et je suis désolée mais pour moi, c'était la fin appropriée car quoique l'on en pense, le perso de Griss est profondément lié à celui de Sara et ce, dès le 2ème épisode où il se retourne vers elle. C'était logique que pour ce dernier épisode, ce soit elle qui se retourne ! après pour le baiser, c'est vrai que ca fait un peu hollywoodien mais bon c'était pour nous faire plaisir... vous inquiétez pas, on va en ravoir du CSI avec Langston !
alexielle7
CSI débutant

Féminin

MessageSujet: Re: 9x10, One To Go   17.01.09 16:16

Oui oui je sais que ce n'est pas la fin de csi, loin de là lol :lool:

Pourtant je pense que si les senariste voulais à tout prix une fin GSR (et je le maintien juste pour l'audience) ben j'aurai trouver ça mieux que la derniere scene, soit la premiere de Gil et Sara, mais inverser ! Comme ça la boucle était boucler ! drunken

Pas besoin de sombrer dans la guimauve hollywoodien !

Je sais que Gil et Sara sont 'lier' mais ils ne sont pas les seuls ! Catherine et Gil sont tres proche aussi et leur amitié est aussi forte et important que le GSR !

Oui Gil c'est la moitier du GSR, mais c'est aussi et surtout une partie plus impotante du labo ! Tout les autres on vu partie, leur amis et monteur, ça avait bien plus ça place que le 'fameu' baiser avec the end pour Gil...

Avant je n'avait vraiment rien contre le GSR mais depuis qu'ils s'en serve pour la course à l'audimate je trouve ça moyens Razz mais c'est que mon avis rien de plus lol

Je me demande bien ce qui vont pourvoir nous trouver pour remplacer le GSR...moi je veux retouver les 'vrai' CSI et pas qu'ils nous lance une pseudo romance avec d'autre perso !

Ca reste tout de même un bel épisode, mais une fois encore on 'sacrifie' tout les fan CSI au GSR 'guimauve' ! drunken Finir le GSR là ou il avait commencer m'aurai fait sourire...et aurait était plus dans la 'vraie' nature du GSR qu'on nous vends depuis presque 7 ans...
Cath
CGR Addict/ Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 9x10, One To Go   17.01.09 22:26

Post by ilovemycsi :

"If they were hoping to make everyone happy, blew it. They should have ended it with him walking out of the lab and into the sunshine and then faded out.
That way it would have been left up to the imaginations of everyone who had a favorite 'ship. The wink Cath gave him could have meant 'see you later,' or the G/LH fans could have believed that he'd stayed with her after "Leave Out All the Rest" and he'd be going back to her, and the other group could have believed Grissom ran after her."

Pour moi ce post (posté par un membre de BTA) résume exactement ce que je pense en ce qui concerne les ships et donc ce qu'aurait dû être la fin de cet épisode et de l'ère Grissom !

Un autre plus centré sur le CGR mais qui démontre que Cath et Gil sont eux aussi profondément liés :

Post by Purejoyer :

"It should've been just focused on him and only him. That way everybody could've been happy and speculate what you want. I still believe, regardless of the end, that the wink from Cath and the smile from Gil meant more than anything else that happened. It just spoke volumes of the unspoken bond that they share."

Ce post prouve que selon le ship auquel on est attaché, chacun y voit ce qu'il veut . Donc une fin GSR était totalement inappropriée vis à vis des autres shippers ^^ et franchement, Grissom en Indiana Jones, ça frisait le gag ...

catou687
Goutte de Luminol

Féminin
Emploi/Loisirs : Entrainement de balle-molle, guitare, Forums, Les expert, Musique
Equipe préférée : Sara/Greg

MessageSujet: Re: 9x10, One To Go   18.01.09 0:32

En le regardant pour une deuxieme fois, je trouve que c'est dommage que on n'ai pas plus avoir une fin avec tout les personnages j'aurais aimé que on voit la reaction de tout les perso et apres il aurait pu avoir la scene de GSR et je suis totalement d'acord avec vous, le GSR j'adore sa ( j'en suis fan) mais quand ils s'en servent pour faire monter les audiences alors la je trouve pas sa correct. Jveut dire cath et griss étaient vraiment proche et tout ce que on a eu droit c'est un petit clin d'oeil! Mais,omis ces détails j'ai adorer l'épisode mais j'espere que ils vont arreter de tourner un peu autour du GSR et revenir au vrai CSI
petit etre malv
Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: 9x10, One To Go   18.01.09 1:21

Cath a écrit:
et franchement, Grissom en Indiana Jones, ça frisait le gag ...

ah là je dis NON !! tu peux pas dire ça Cath, reregarde l'homme avec sa chemise trempée de sueur enfin, moi ça ne me dérange pas dans la mesure où on sait que Griss est déjà allé en Amazonie pour étudier ses insectes ...
Cawole
Cath Addict

Féminin
Localisation : avec Cath, beau papa, la famille quoi, et ma femme d'amour <3
Avatar/Sign : By Cathy who else?!
Equipe préférée : Gil/Catherine

MessageSujet: Re: 9x10, One To Go   18.01.09 17:22

Tout a été dit la fin craint énorme Rolling Eyes j'appuie fortement l'avis de notre Cath lol mais qu'est ce qu'il va faire au Costa Rica et le baiser Rolling Eyes c'est le happy end pour certaines mais surement pas pour moi je me serais cru dans un telefilm d'un après midi sur M6 plein de bons sentiments mais là ça casse tout et surtout ça n'a rien à faire là dedans je suis pas une vraie fan mais ça m'a dégouté là, bon maintenant il est plus là j'espère que ça va plus durer
j'ai quand même eu peur ne pas avoir une scène Gil/Catherine et il aura fallu attendre la fin parfaite jusque là, Gil qui part du labo tout le monde occupé un petit regard vite fait
Chacun a eu son mot Nick fier, Greg content mais j'ai adoré Hodges I love you c'était émouvant je trouve par rapport à sa rencontre avec Langston :lool:
et puis la scène Ecklie/Grissom sur les bugs :lool:
l'enquête avance vite sur le DJK toujours de l'humour et autres
mais bon toute bonne chose a une fin on voit les cartons
la fin a juste tout gaché Rolling Eyes
Cath
CGR Addict/ Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 9x10, One To Go   18.01.09 21:50

Désolée PEM mais il m'a fait pensé à Indiana Jones avec son chapeau :lool:

Cawole, tu fais comme beaucoup de monde, tu te dis que l'épisode finit lorsque Grissom quitte le labo smile

alexielle7
CSI débutant

Féminin

MessageSujet: Re: 9x10, One To Go   18.01.09 23:28

Je suis d'accord avec Cath lol Indiana Jones à retraite voila a quoi j'ai pensée en le voyant ! Bon le GPS en plus Razz mais sinon c'est du copier coller Tatatin tatin... Bref on est tous d'accord (ou presque... Razz ) pour dire que l'épisode aurai du ce finir sur Gil dans le couloir avec le flash blanc...et rien de plus !

C'est fait c'est fait !!! confused Y a plus qu'a espere que Catherine va assurer la releve et que CSI va reprendre le 'droit' chemin maintenant que le GSR est hors jeux (remarque Gil doit revenir au primtemps y serais capable de nous métre Sara enceinte dis là... Razz Shocked ) Y a plus qu'a espere que les scenariste ne tomberont pas aussi bas !!!
aude78
Technicien de labo

Féminin

MessageSujet: Re: 9x10, One To Go   19.01.09 9:14

je ne pense pas pour mon cas que l'episode aurait du finir sur gil dans le couloir. Je trouve que la fin est idéale et ferme la boucle: sara qui rejoint grissom à LV et là c'est grissom qui rejoint sara.
petit etre malv
Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: 9x10, One To Go   19.01.09 13:48

voilà merci Aude78 !!!! enfin un peu d'aide ! Sam ?? Newbie ?? les autres ?? Razz
tout est une question de ship car enfin de compte, ceux qui ne ship aucun couple, je vois pas comment la fin peut les déranger.... et puis, je suis rassurée car sur les sites américains, beaucoup sont contents de cette fin et remercient le TPTB ..
Cath
CGR Addict/ Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 9x10, One To Go   19.01.09 14:35

C'est les gsr qui doivent les remercier ! je peux vous dire que sur les sites CGR ce n'est pas le cas . Donc effectivement c'est une question de ship mais aussi de crédibilité ; CSI n'est pas une série qui se prête à ce genre de fin gnagnan . Si on avait eu une fin CGR de ce genre, je dirais exacement la même chose ^^

alexielle7
CSI débutant

Féminin

MessageSujet: Re: 9x10, One To Go   19.01.09 15:45

Question de ship je ne pense pas (enfin pas completement ! Razz ) moi je sais que mon ship/slash ne se fera jamais en tout cas pas dans la série ! Donc c'est vraiment pas de la 'jalousie' envers les GSR loin de là !

Mais ce n'est pas une raison pour nous balancer du GSR guimauve, tout les fans qui regarde CSI non pas forcement de ship alors 'imposser' du GSR a des fans je trouve ça pousser ! confused Ce qui a toujours était bien avec cette serie, c'est que chacun pouvez y trouver sont compte ! Mais depuis que Grey's a pointer son nez, ben on nous à fait bouffer du GSR à toute les sauces ! pale Je trouve ça petit de faire espérer au fan pendant tout un episode une scene GSR juste pour l'audiance ! Allez les GSR soyaient honnete combien d'entre vous on juste regader certain épisode pour ça ?! drunken

Je sais très bien qu'il a un lien avec Sara et je suis d'accord avec aude78 qui dit que la boucle est boucler mais la boucler comme ça !!!! No Suspect La même scene ou Sara arrive à VEGAS, jouer du POV de Gil aurait était une fin GSR (un vrai GSR !!! Et pas une 'machine' à aplatir Grey's !)

Il ne faut pas oublier que le titre de la serie c'est CSI et pas GSR !!!! Le GSR est un point noyer au milieu du reste ! Le but de la serie c'est pas de savoir si Gil et Sara font finir leur vie ensemble, on s'en fou ! Je trouve que la serie perds de plus en plus son ame, j'espere vraiment que Catherine va arriver à remettre ça sur pied, sinon il on cas arreter la serie et en faire une rien que sur GIL et Sara, comme ça au moins les gens seront se qu'ils regardent et auront le choix de le subir ou non ! jumpy
aude78
Technicien de labo

Féminin

MessageSujet: Re: 9x10, One To Go   19.01.09 17:22

attention, il ne faut pas dire que le GSR empoisonne la série.
Dans un episode, on a a peu pres 30 s de scene GSR et le reste c pour l'enquete. On a jamais eu plus. les scenaristes ont tjs bien dosé et n'ont pas fait dans la guimauve, on a jamais eu de scenes de "sexe" ou de baiser sauf quand sara est partie ou griss.On eu des sourires, des regards et c'est tout.

La série repose essentiellement sur la science et les enquetes, mais je trouve que s'interresser aux personnages : leur rapport, leur amitié et leur histoire d'amour fait d'eux des humains. ce qui est bien avec les experts, que ce soit LV, Miami ou NY, ils n'en font pas trop dans la niaiserie, tout est dans la modération: regarder la relation dans les experts NY entre lindsay et danny, ils sont ensemble mais on ne les voit pas sans cesse se becoter. C'est la meme chose avec griss et sara.
Newbie
GSR Addict/ Admin

Féminin
Emploi/Loisirs : Martyriser Calim'...Cath...Et SamY... ( Héhéteuse Pro. Bac connerie +5 )

Concours remportés: (2)kit sur le thème de la s7, ban humour.

MessageSujet: Re: 9x10, One To Go   19.01.09 18:35

Veuillez s'il vous plait revenir à 'lepisode si vous voulez debattre de gsr c'est pas dans ce topic que cela doit ce produire. Je sais que la fin en decoit certains et rend fou de joie les autres, vous avez tres bien exprimé chacunes votre opinion. Mais je trouve que l'on tourne en rond et qu'on s'egard un petit peu de l'episode.

*N°2 Du Club Des Mechantes Quichettes*
*Pas de bière ? Newbie sans bière fonctionne de travers*
*Membre du club HDI " Haute Débilité Intégrée "*
petit etre malv
Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: 9x10, One To Go   19.01.09 19:15

je suis d'accord, considérons ce passage comme la minute en plus, le bonus si on veut et disons que l'épisode se finit quand Griss part ! je maintiens, très bon double épisode avec le face à face: tueur en série (très crédible d'ailleurs l'acteur)/Langston. on retrouve un peu l'ambiance de manhunter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9x10, One To Go   

9x10, One To Go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant