CSI, Les Experts Las Vegas
Bienvenue sur CSI Addicted Wink


9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Anigifcsi2
CSI, Les Experts Las Vegas
Bienvenue sur CSI Addicted Wink


9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Anigifcsi2



 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda

Aller en bas 
+3
alexielle7
Aurore
Equipe admin
7 participants

Notez cet épisode
10/10
9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Vote_lcap10%9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
09/10
9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Vote_lcap10%9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
08/10
9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Vote_lcap150%9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Vote_rcap1
 50% [ 4 ]
07/10
9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Vote_lcap150%9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Vote_rcap1
 50% [ 4 ]
06/10
9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Vote_lcap10%9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
05/10
9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Vote_lcap10%9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
04/10
9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Vote_lcap10%9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
03/10
9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Vote_lcap10%9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
02/10
9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Vote_lcap10%9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
01/10
9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Vote_lcap10%9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Empty
MessageSujet: 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda   9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Icon_minitime20.11.08 22:52

Résumé: Le premier suspect dans une affaire de meurtre commis 'il y a 12 ans réapparait dans une investigation en cours.

Première diffusion US: 20 nov. 2008

Joshua Malina ("The West Wing") Guest Stars


SERIES REGULARS
:

Gil Grissom: William Petersen
Catherine Willows: Marg Helgenberger
Nick Stokes: George Eads
Captain Jim Brass: Paul Guilfoyle
Greg Sanders: Eric Szmanda
Dr. Robbins: Robert David Hall
David Phillips: David Berman
Hodges: Wallace Langham
Wendy Simms: Liz Vassey
Riley Adams: Lauren Lee Smith

RECURRING CAST:

Archie Johnson: Archie Kao

GUEST CAST:

DA Monroe: Joshua Malina
Nora Rowe: Joey King
Peter Rowe: Loren Dean
Kelsey Levin: Alison Pill
Nathan Levin: Billy Lush
Det. Chris Cavaliere: Jose Zuniga
Hal Jackmin: Mike Hagerty
ADA Valerie Nichols: Amy Aquino
Natalie Davis: Jessica Collins
Judge: Michael Ensign
Dr. Wilson: Cyd Strittmatter

Scénario
: Allen MacDonald
Réalisation: Brad Tanenbaum


Spoilers, photos et vidéos promo avant diffusion US: https://csiaddicted.forumpro.fr/saison-9-f26/9x07-woulda-spoilers-t1193.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr
Aurore
CSI Addict
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10529
Age : 40
Localisation : devant mon ordi(c pas dur à deviner)
Emploi/Loisirs : tennis et musique rock
Avatar/Sign : house addict
Réputation : 1

9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Empty
MessageSujet: Re: 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda   9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Icon_minitime24.11.08 18:13

j'ai bien aimé

hodges et nick 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda 619904 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda 619904 ils ont deux scenes trop marrantes 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda 619904
par contre la reaction des policiers pour tirer laisse à desirer 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda 939604 la fille à le temps de tuer le gars avant qu'ils lui tirent dessus :cclàouais:
les scenes grissom/nathalie pas mal !!on sait pas trop si elle va mourir ou pas à la fin de l'epi ....
pas assez de Joshua Malina par contre.......
Revenir en haut Aller en bas
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Empty
MessageSujet: Re: 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda   9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Icon_minitime27.11.08 18:51

J'ai bien aimé aussi, rien à dire de mal sur l'épisode et mêmes commentaires que Calim'.
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr
alexielle7
CSI débutant
alexielle7


Féminin
Nombre de messages : 554
Emploi/Loisirs : CSI las vegas
Equipe préférée : Catherine/Sara


Réputation : 0

9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Empty
MessageSujet: Re: 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda   9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Icon_minitime27.11.08 19:00

J'ai adoré cet épisode, Nick et Hodg m'on tuer lol 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda 582278 Le coup de la poudre rose y fallait y pense quand même... il a de l'humour en fait ce petit !

Et Cath 'Allez la récré est fini' 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda 802185 Trop bon !!!! Et dans le parking 'Alors pourquoi vous été encore là a détruir des boite aux lettres'

Nick :'Parce que c'est drole...' Razz Pauvre Cath elle est pas aider avec tout ces garçons qui jour les ados lol

Je trouve Riley vraiment bien, c'est un savant mélange de Sofia et de Sara c'est plutot réussi ! 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda 97834

Et le retour de Nathalie est bien fait...j'ai adorée la derniere scene ou Gil est seul et ou il trouve la petite minature... 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda 837735 Le message est clair avec ça non ? 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda 644733
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venusetmonalisa.com
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Empty
MessageSujet: Re: 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda   9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Icon_minitime27.11.08 19:05

Ouais Hodges j'ai cru qu'il racontait des bobards au début, c'est pas trop son genre normalement 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda 644733 Mais c'était sympa de les voir s'éclater tous les deux.

J'ai cru voir Sara quand Riley explorait l'extérieur de la maison. Quelques secondes de nostalgie snif
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr
alexielle7
CSI débutant
alexielle7


Féminin
Nombre de messages : 554
Emploi/Loisirs : CSI las vegas
Equipe préférée : Catherine/Sara


Réputation : 0

9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Empty
MessageSujet: Re: 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda   9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Icon_minitime27.11.08 19:38

Oui pareil pour moi Shocked et le coup du Doc sur Face book aussi c'est du Sara en barre ça !!!

Le moment que j'ai vraiment vraimet aimée c'est Catherine dans le parking qui dit ' Et je me demande pourquoi je suis toujours célébataire' Razz 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda 582278

Hog je l'ai trouver bon dans cet episode, presque sympa dit donc ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venusetmonalisa.com
Cawole
Cath Addict
Cawole


Féminin
Nombre de messages : 9084
Age : 37
Localisation : avec Cath, beau papa, la famille quoi, et ma femme d'amour <3
Emploi/Loisirs : rire, flooder, surfer
Avatar/Sign : By Cathy who else?!
Equipe préférée : Gil/Catherine
Réputation : 1

9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Empty
MessageSujet: Re: 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda   9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Icon_minitime27.11.08 23:14

Oui le moment avec le doc et riley était pas mal comme quoi elle a hate d'être vieille et de pratiquer la trahison :lool:
Hodges/Nick énorme :lool: pauvre Cath c'est beau l'université lol m'enfin leur enquête était pas passionnante 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda 939604
Nathalie me fout toujours la trouille 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda 837735 la fin m'a vraiment pas rassuré, mais bien de voir Grissom avoir sa propre storyline là j'ai eu peur avec la bleach 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda 837735
l'autre enquête pas trop passionant c'est juste triste je trouve vu aussi comment ça finit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
CSI Addict
ssidle


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 42
Localisation : Downunder 4eva in my heart <3
Emploi/Loisirs : Voyageuse
Equipe préférée : GSR all the way!!! <3
Réputation : 0

9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Empty
MessageSujet: Re: 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda   9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Icon_minitime01.06.09 16:55

Pas mal comme zode bounce Un 8.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Technicien de labo
Megara


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Equipe préférée : GRISSOM/SARA
CATH/NICK
Réputation : 0

9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Empty
MessageSujet: Re: 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda   9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Icon_minitime16.03.10 10:29

Salut à tous !!

Tout d'abord ma note : un 8, car je me dois de vous faire une bonne petite explication après avoir vu cet épisode.

Certes la paire Nick/Hodges est très drôle, on passe un bon moment en leur compagnie, mais j'ai trouvé à la fin qu leur enquête était vraiment basé sur quelque chose d'anodin ( le casse d'une boite aux lettres ), même si après on peut se rendre compte que des personnes à priori normales peuvent être capable de beaucoup de choses si on les pousse à bout.

Pour Grissom et Nathalie...y a t il vraiment une résolution ? Tout le monde a compris que la poupée représentait Nathalie et qu'elle allait se donner la mort ? Ou va t on la revoir prochainement ? Elle avait l'air plus saine d'esprit, et j'ai eu peur quand elle a utilisé l'eau de javel.

Sinon j'apprécie beaucoup Riley, et je trouve dommage qu'elle ait fait une boulet lors de l'épisode précédent.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Adara
Stokes Addict
Adara


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 45
Localisation : Bretagne
Avatar/Sign : Trooooop beau!!!!! Merci Sista ;)
Equipe préférée : Nick / Greg
Catherine / Warrick
Réputation : 2

9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Empty
MessageSujet: Re: 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda   9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Icon_minitime26.07.10 23:26

oui bon épi dans l'ensemble, même si j'ai encore regardé 3 fois le temps qui restait sur l'épi 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda 4731

j'avais du mal à m' intéresser à l'enquête sur la mort des 2 en voiture, mais net regain d'intérêt avec les scènes Nick / Hodges ( ah enfin Nick a donc aussi fait des c.... à l'université, c'est bien ça 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda 560939 ) et la tête de Cath 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda 619904
Et pis les 2 mecs dans le parking 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda 560939 Super et ça fait plaisir de voir Hodges bien intégré comme ça ^^

ravie de revoir Natalie, j'aime beaucoup le jeu de cette actrice. Bon pas évident au début de savoir si elle était sincère mais on comprend que si avec la maquette finale ..." les méchants doivent être punis"...

je dirai quand même que 7 car même si pas trop mal dans l'ensemble, ça manque de rythme et je me sens moins prise par les intrigues qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Empty
MessageSujet: Re: 9x07, Woulda, Coulda, Shoulda   9x07, Woulda, Coulda, Shoulda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x07, Woulda, Coulda, Shoulda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9x07, Woulda... (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI, Les Experts Las Vegas :: Crime scene :: Saison 9-
Sauter vers: