CSI, Les Experts Las Vegas
Bienvenue sur CSI Addicted Wink


Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Anigifcsi2
CSI, Les Experts Las Vegas
Bienvenue sur CSI Addicted Wink


Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Anigifcsi2



 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Episode 10 - Spéculations sur le ...

Aller en bas 
+3
sara_grissom
Equipe admin
aude78
7 participants
AuteurMessage
aude78
Technicien de labo



Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Réputation : 0

Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Empty
MessageSujet: Episode 10 - Spéculations sur le ...   Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Icon_minitime09.11.08 22:00

... départ de Grissom.


j'ai eu une petite idée/ que pensez-vous si on faisait des spéculations sur l'episode 10. Comment Grissom va-t'il partir ? Pourquoi quitte -t-il le labo?

EN ce qui me concerne, je vois bien:
Grissom qui n'en a peut plus , qui deprime de plus en plus et qui se rend compte que son boulot ne lui procure plus de bonheur. Catherine et brass lui ont conseillé de retrouver sara.
Il décide donc de quitter son job ( retraite anticipée par exemple) et de re joindre sara aux iles galapagos ou ailleurs.
J'aimerais voir la scene de retrouvailles sur la plage, hank serait avec grissom.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Spéculations sur le ...   Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Icon_minitime09.11.08 23:03

J'ai fait de ton post un sujet Aude.


A vos spéculations ...
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr
sara_grissom
CSI débutant
sara_grissom


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 38
Equipe préférée : sara/grissom
Réputation : 0

Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Spéculations sur le ...   Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Icon_minitime10.11.08 2:08

pas mal cette idée de spéculations

je suis d'accord avec toi aude

en plsu ca se voit que grissom est beaucoup passsionné qu'avant et que c'est a la limite a contre coeur (ex l'épisode 4 saison 9 quand il met un certain temps avant de répondre au téléphone)

il s'épuise
Revenir en haut Aller en bas
alexielle7
CSI débutant
alexielle7


Féminin
Nombre de messages : 554
Emploi/Loisirs : CSI las vegas
Equipe préférée : Catherine/Sara


Réputation : 0

Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Spéculations sur le ...   Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Icon_minitime27.11.08 21:50

Bon alors moi je pense que Gil se lance dans le SM avec Lady H ! Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... 582278

Non je blague !

Bon c'est évident qu'il en a marre, mais je pense qu'il n'a pas parler à Catherine ni a Brass de son départ et qu'il lance ça plus comme une bombe genre 'Bon boulot les gars sur cette enquete, ah au fait je me casse, Catherine tu prends ma place, et qu'est ce qu'on mange ce soir ?'

Bref une surprise pour l'équipe qui va ce sentir abandonner ! Je vois bien une grande discution entre Gil et Cath !

C : Tu peux pas partie notre equipe a besoin de toi, on a besoin d'être ensemble, on ne peut pas encore perdre un autre de nos menbre c'est trop tôt Gil ! Tu peut pas nous planter comme ça !

G : J'ai besoin de temps pour moi savoir ou va ma vie Cath ! Et je sais que tu prendras soins de l'équipe, je t'ai tous appris tu peux prendre la suite, tu veras du bon boulot, il est temps pour moi de te lacher la main et de te laisser faire !

C : Tu va rejointre Sara ?

G :....

Et voilà , bon je me suis lache désolée :moi: mais je vois bien un truc dans ce gout la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venusetmonalisa.com
aude78
Technicien de labo



Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Réputation : 0

Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Spéculations sur le ...   Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Icon_minitime27.11.08 22:24

pas mal comme idée alexielle,
Revenir en haut Aller en bas
alexielle7
CSI débutant
alexielle7


Féminin
Nombre de messages : 554
Emploi/Loisirs : CSI las vegas
Equipe préférée : Catherine/Sara


Réputation : 0

Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Spéculations sur le ...   Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Icon_minitime27.11.08 23:22

Merci Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... 837735 Toi non plus c'est pas mal vu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venusetmonalisa.com
Shin95
Goutte de Luminol
Shin95


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Here and not here
Emploi/Loisirs : Etudiante/Series, JV, Ecriture, Net,Mangas ...
Réputation : 0

Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Spéculations sur le ...   Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Icon_minitime13.12.08 0:05

Alex => te connaissant ce serait pas avec du subtext genre une certaine jalousie de Cath qui, elle aussi, aimerait bien rejoindre Sara ? Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... 837735 smile
Revenir en haut Aller en bas
amidala
CSI Addict
amidala


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 38
Localisation : las vegas!!!!
Emploi/Loisirs : les experts,star wars!!!
Avatar/Sign : ptit'dem merci bcq
Equipe préférée : sara/grissom
Réputation : 0

Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Spéculations sur le ...   Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Icon_minitime13.12.08 10:52

moi je le vois bien rejoindre sara je suis desolé gsr oblige je peut pas m'en empecher!!lol
Revenir en haut Aller en bas
aude78
Technicien de labo



Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Réputation : 0

Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Spéculations sur le ...   Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Icon_minitime13.12.08 12:24

moi ce que j'aimerai savoir c'est s'il aprevenu sara de son départ.

De toute maniere je pense à 95 % qu'il va aller rejoindre sara. .s'il quitte deja je pense que le depart de sara a peser à 50 % dans sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
alexielle7
CSI débutant
alexielle7


Féminin
Nombre de messages : 554
Emploi/Loisirs : CSI las vegas
Equipe préférée : Catherine/Sara


Réputation : 0

Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Spéculations sur le ...   Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Icon_minitime13.12.08 16:27

Hey Shin non mais pour qui tu me prends Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... 582278 Ok ok allez j'avoue tu m'as démasquer Razz

Mais je vois quand même bien cath un peu tristre (beaucoup même) de perdre Gil( donc un gros calin serait le bienvenue, parce qu'elle a perdu Warrick, Sara, et mainteant Gil ! Ca fait beaucoup même pour elle !)

Apres subtexte ou pas subtexte à toi de voir Shin.... I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venusetmonalisa.com
Shin95
Goutte de Luminol
Shin95


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Here and not here
Emploi/Loisirs : Etudiante/Series, JV, Ecriture, Net,Mangas ...
Réputation : 0

Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Spéculations sur le ...   Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Icon_minitime14.12.08 13:46

Hé hé c'est que je connais tes penchants Razz
Ben pourquoi pas, un peu de subtexte ne fais jamais de mal Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... 837735
D'ailleurs l'autre jour j'ai relu ta demonstration sur ton site, du coup en regardant de vieux episodes, je voyais du subtexte partout xD
Revenir en haut Aller en bas
csisource
Technicien de labo
csisource


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Réputation : 0

Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Spéculations sur le ...   Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Icon_minitime16.12.08 23:28

Moi j'adorais trop une "Happy End" avec Gil qui rejoint Sara dans un endroit remplie de papillon, comme grissom adore les insecte et aussi j'ai vu sur un forum une pics de jorja dans un endroit de ce genre la qui tourné pour la saison 9 donc peut être qu'ils se retrouveront la-bas qui sait
Revenir en haut Aller en bas
http://csisource.online.fr
sara_grissom
CSI débutant
sara_grissom


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 38
Equipe préférée : sara/grissom
Réputation : 0

Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Spéculations sur le ...   Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Icon_minitime17.12.08 8:13

ah tu aurais la photo??
Revenir en haut Aller en bas
csisource
Technicien de labo
csisource


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Réputation : 0

Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Spéculations sur le ...   Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Icon_minitime17.12.08 11:49

je vais essayé de la retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
http://csisource.online.fr
csisource
Technicien de labo
csisource


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Réputation : 0

Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Spéculations sur le ...   Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Icon_minitime17.12.08 12:00

Voila
La photo n'est pas très explicite mais déja c'est sur le tournage de CSI car le chèque est au nom de la série et on a jamais vu sara dans un champ lors des épisodes de la saison 9

https://2img.net/h/i456.photobucket.com/albums/qq286/CsiSource/casa_01.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://csisource.online.fr
aude78
Technicien de labo



Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Réputation : 0

Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Spéculations sur le ...   Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Icon_minitime17.12.08 12:23

j'ai encore reflechie peut etre qu'on aura grissom qui s'avancera vers sara qui est retourne et il va dire une de ses phrases et sara dira: pas besoin de me retournée, gil grissom : en fait comme dans le 2e episode de la serie et le 1er de sara: sara a rejoint grissom et la c'est l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
csisource
Technicien de labo
csisource


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Réputation : 0

Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Spéculations sur le ...   Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Icon_minitime17.12.08 12:31

ouais sa serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://csisource.online.fr
amidala
CSI Addict
amidala


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 38
Localisation : las vegas!!!!
Emploi/Loisirs : les experts,star wars!!!
Avatar/Sign : ptit'dem merci bcq
Equipe préférée : sara/grissom
Réputation : 0

Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Spéculations sur le ...   Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Icon_minitime17.12.08 20:38

on verra bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aude78
Technicien de labo



Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Réputation : 0

Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Spéculations sur le ...   Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Icon_minitime11.01.09 13:22

on est à J- 5 avant l'episode .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Spéculations sur le ...   Episode - Episode 10 - Spéculations sur le ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 - Spéculations sur le ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI, Les Experts Las Vegas :: Crime scene :: Saison 9-
Sauter vers: