CSI, Les Experts Las Vegas
Bienvenue sur CSI Addicted Wink


9x05, Leave Out All the Rest Anigifcsi2
CSI, Les Experts Las Vegas
Bienvenue sur CSI Addicted Wink


9x05, Leave Out All the Rest Anigifcsi2



 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 9x05, Leave Out All the Rest

Aller en bas 
+9
Cath
Cawole
Aurore
sara_grissom
marley7799
aude78
petit etre malv
alexielle7
Equipe admin
13 participants

Notez cet épisode
10/10
9x05, Leave Out All the Rest Vote_lcap114%9x05, Leave Out All the Rest Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
09/10
9x05, Leave Out All the Rest Vote_lcap129%9x05, Leave Out All the Rest Vote_rcap1
 29% [ 4 ]
08/10
9x05, Leave Out All the Rest Vote_lcap129%9x05, Leave Out All the Rest Vote_rcap1
 29% [ 4 ]
07/10
9x05, Leave Out All the Rest Vote_lcap114%9x05, Leave Out All the Rest Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
06/10
9x05, Leave Out All the Rest Vote_lcap17%9x05, Leave Out All the Rest Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
05/10
9x05, Leave Out All the Rest Vote_lcap10%9x05, Leave Out All the Rest Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
04/10
9x05, Leave Out All the Rest Vote_lcap17%9x05, Leave Out All the Rest Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
03/10
9x05, Leave Out All the Rest Vote_lcap10%9x05, Leave Out All the Rest Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
02/10
9x05, Leave Out All the Rest Vote_lcap10%9x05, Leave Out All the Rest Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
01/10
9x05, Leave Out All the Rest Vote_lcap10%9x05, Leave Out All the Rest Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

9x05, Leave Out All the Rest Empty
MessageSujet: 9x05, Leave Out All the Rest   9x05, Leave Out All the Rest Icon_minitime29.10.08 23:08

Résumé: Quand l'équipe enquête sur une affaire évoluant dans le monde de la domination, Grissom rend visite à Lady Heather qui l'aide à trouver quelques réponses.


Première diffusion US: 6 nov. 2008

Melinda Clarke reviens dans le rôle de Lady Heather


SERIES REGULARS:

Gil Grissom: William Petersen
Catherine Willows: Marg Helgenberger
Nick Stokes: George Eads
Captain Jim Brass: Paul Guilfoyle
Greg Sanders: Eric Szmanda
Dr. Robbins: Robert David Hall
David Phillips: David Berman
Hodges: Wallace Langham
Wendy Simms: Liz Vassey
Riley Adams: Lauren Lee Smith

RECURRING CAST:

Archie Johnson: Archie Kao

GUEST CAST:

Lady Heather: Melinda Clarke
Henry Andrews: Jon Wellner
Michelle Tournay: Peyton List
Ian Wallace: Sam Upton
Justine Stefani: Jessica Barth
Martin Devlin: Gil McKinney
Kumari: Rachelle Lefevre
Skinny Dude: Edi Gathegi
Officer Mitchell: Larry Mitchell

Scénario: Jacqueline Hoyt

Réalisation: Kenneth Fink


Source: the futon critic


Promo et spoilers avant diffusion ici: https://csiaddicted.forumpro.fr/saison-9-f26/9x05-leave-out-all-the-rest-spoilers-t1168-60.htm


Dernière édition par Samgriss le 12.11.08 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr
alexielle7
CSI débutant
alexielle7


Féminin
Nombre de messages : 554
Emploi/Loisirs : CSI las vegas
Equipe préférée : Catherine/Sara


Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest   9x05, Leave Out All the Rest Icon_minitime07.11.08 7:13

Non mais alors 'pauvre' Riley qui demande 'Qui est Lady Heather' 9x05, Leave Out All the Rest 582278 non mais je vous jure... Razz Ah c'est jeune alors...

J'ai vraiment bien aimée cet episode, j'ai trouvée que les plans de l'équipe, Cath, Nick, Greg, Riley donner bien le ton de ce qui nous attends par la suite...

La scene Hodges Catherine n'a fait mourir de rire, Hod est son 'piti' bobo au doigts qui appelle Cath comme si elle était sa mère et qu'elle allait lui faire un gros bisous.... 9x05, Leave Out All the Rest 447261 Je prouve que plus les episode passe plus Cath se pose en meneuse... une vrai chef scoot... 9x05, Leave Out All the Rest 802185

C'est toujours un plaisir de retouvée Lady H, toujours égal à elle même... ils devraient vraiment penser à la prendre comme CSI elle assure... 9x05, Leave Out All the Rest 375381

J'ai touver ça génial l'episode entre couper par la vidéo de Sara...c'est vraiment bien fait et ça donner du soufle à l'episode ! Mais alors la derniere scene elle me tue !!!!! Lady H qui va pour sortir de la chambre et c'est Gil qui la retiens... 9x05, Leave Out All the Rest 97834 Razz

Ah Heather Sara, Sara Heather entre les deux mon coeur balance !... 9x05, Leave Out All the Rest 28470
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venusetmonalisa.com
petit etre malv
Traductrice
petit etre malv


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : dans l'ombre de grissom
Emploi/Loisirs : master éducation et formation, concours prof des écoles/ rêver
Avatar/Sign : GSR hasta siempre!! merci Sam !
Equipe préférée : Griss/Sara
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest   9x05, Leave Out All the Rest Icon_minitime07.11.08 7:18

pfff bon je n'ai pas tout compris de ce qui s'est dit entre Heather et Griss mais là... je suis écoeurée No c'est lui qui demande à Heather de rester à la fin, il semblerait qu'il ait fait un choix en fin de compte et on peut deviner ce qu'il se passe; je suis déçue 9x05, Leave Out All the Rest 25191 (je vais devoir le pousser dans la Seine...) en même temps Sara lui en donne la permission !!c'est vraiment nul... Sad
ça c'est pr Griss, car pour Billy: belle performance comme d'hab !

sinon, enquête interessante dans le milieu SM (et j'aime bien quand ils n'arrivent pas à résoudre une enquête) . Bonus: on voit tout le monde (greg !! ) même Hodges 9x05, Leave Out All the Rest 612116
et Linkin Park... je m'en vais pleurer jusqu'à me rendormir !
Revenir en haut Aller en bas
aude78
Technicien de labo



Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest   9x05, Leave Out All the Rest Icon_minitime07.11.08 8:41

je ne pense pas qu'il veut coucher avec elle. Il aime réellement sara de tout son coeur. Il est meme obsede par elle, le video lui rvient sans cesse a l'esprit. Il ne sait pas ou il en est. Sara qui le quitte et qui lui dit qu'elle est bien: faut la croire ( c'est assez forcé afin de le rassurer et lui il tombe dans le panneau) .
Lui, ne voulait pas mettre fin a cette relation qui est la meilleure chose qui lui soit arrivée.

Il va se rendre compte , mais il va mettre du temps que son equipe n'a pas autant besoin de lui que lui a besoin de sara. Il a besoin d'elle pour etre heureux et sans elle il ne l'est pas ( on le voit il dort pas ou mal, il est triste, il est moins méticuleux).

Heather est le déclencheur qui va lui faire comprendre cela. Ils ne passeront pas la nuit ensemble, il a b esoin de qq un qui le soutienne.

Je pense que l'episode où on verra natalie sera le 2e declencheur:

A la fin quand il partira ce sera pour rejoindre sara: je pense que sara en a marre que ce soit elle qui fasse toujours le 1er pas dans leur relation, que ce soit elle qui dise les choses clairement. Et je pense que grissom va prendre conscience qu'il faut qu'ils disent les choses clairemnt a sara: qu'il aime et qu'il ferait tout pour elle. Je pense qu'onpourrait avoir un " i love you" au moment des retrouvailles et là sara pourrait repondre : c'est la 1ere fois que tu me le dis clairement.

bon ce n'est que mon avis.

L'episode est assez bon dans l'ensemble mais demoralisant. Je vais le revoir pour mieux comprendre les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
petit etre malv
Traductrice
petit etre malv


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : dans l'ombre de grissom
Emploi/Loisirs : master éducation et formation, concours prof des écoles/ rêver
Avatar/Sign : GSR hasta siempre!! merci Sam !
Equipe préférée : Griss/Sara
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest   9x05, Leave Out All the Rest Icon_minitime07.11.08 12:37

que TPTB t'entendent Aude !!! moi j'ai perdu espoir 9x05, Leave Out All the Rest 939604 ça fait un peu le type qui vient de se faire plaquer alors hop tient pourquoi ne pas retourner chez une de ses ex ?! Evil or Very Mad je sais j'exagère certainement, c'est pour ça que je croise mes tits doigts pour que tu aies raison ... le fait est qu'il ne pensait pas (plus) à Heather avant cette enquête, elle tombe un peu du ciel au bon moment alors voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
alexielle7
CSI débutant
alexielle7


Féminin
Nombre de messages : 554
Emploi/Loisirs : CSI las vegas
Equipe préférée : Catherine/Sara


Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest   9x05, Leave Out All the Rest Icon_minitime07.11.08 15:14

Heather et Gil c'est une longue histoire, un truc de fusion 9x05, Leave Out All the Rest 375381 , deux grands et brillant espris, ils se compraient et ne triche pas l'un avec l'autre, je ne pense qui y a plus que de l'amitié 'amoureuse' entre eux... (un peu comme Warrick et Cath, vous voyer le tableau quoi ?! 9x05, Leave Out All the Rest 644733 ) je ne pense pas non plus que Gil couche avec elle, il a juste besoin de quelqu'un, d'une presence pres de lui... et Heather est parfaite pour ça, elle le connait mieux que personne, mieux que Catherine (qui pourtant est proche de lui), elle le comprend mieux que Sara...

Mais leur différences et dieu sait quel bariere moral feront toujours que Gil et Lady H, on eux leur chance et que ça m'a pas marcher...

De la a dire que Gil va retouver Sara je ne sais pas...

Mais je suis d'accord avec Aude sur le fait que Sara doit en avoir plus que marre de toujours faire le 1er pas run

Pas contre Lady H est le second déclancheur, je pense que le premier c'est la mort de Warrick ! C'est depuis ce moment que Gil va pas bien, sert les choses avec Sara ne l'aide pas mais je pense avant tout qu'il est hanté par la mort de Warrick, d'ou la perte de sommeil et les cauchemard ! Puisqu'il dit lui même quil fait de mauvais rêve !

Lady H n'est pas vraiment tombée du ciel, c'est lui qui va la voir parce que je pense qu'il est perdu et qu'il a besoin d'un point de repret, de quelqu'un qui reste solide, de quelqu'un de son passé avec qui il y a lien fort, Et Heather est tout indiquer pour ca ! 9x05, Leave Out All the Rest 375381
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venusetmonalisa.com
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

9x05, Leave Out All the Rest Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest   9x05, Leave Out All the Rest Icon_minitime07.11.08 19:10

Des caps sont dispos ici: http://community.livejournal.com/peak77/20330.html?mode=reply

Cliquez "Free" et attendez la fin du décompte pour cliquer "download"
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr
marley7799
Prélèvement
marley7799


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : hainaut (belgique)
Emploi/Loisirs : responsable de gestion
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest   9x05, Leave Out All the Rest Icon_minitime07.11.08 19:18

ben pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode
voici une vidéo avec uniquement les passages gsr
https://www.youtube.com/watch?v=pPFRyLdbOe4
Revenir en haut Aller en bas
sara_grissom
CSI débutant
sara_grissom


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 37
Equipe préférée : sara/grissom
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest   9x05, Leave Out All the Rest Icon_minitime07.11.08 19:19

merci marley
Revenir en haut Aller en bas
aude78
Technicien de labo



Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest   9x05, Leave Out All the Rest Icon_minitime07.11.08 20:39

merci marley.

j'ai mis un 8 a l'episode car il y a beaucoup d'angoisse pour le GSR. J'aurai quand meme espérer une touche d'espoir.
J'espère qu'on aura des nouvelles de sara avant l'episode 10.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
CSI Addict
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10529
Age : 39
Localisation : devant mon ordi(c pas dur à deviner)
Emploi/Loisirs : tennis et musique rock
Avatar/Sign : house addict
Réputation : 1

9x05, Leave Out All the Rest Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest   9x05, Leave Out All the Rest Icon_minitime11.11.08 18:14

assez bon episode!!
l'enquete est interessante
j'aime bien comment LH analyse grissom et sa relation avec Sara
Riley qui demande qui est LH 9x05, Leave Out All the Rest 619904
les scenes entre riley et greg sont tres marrante aussi !!!
la musique de fin 9x05, Leave Out All the Rest 541220
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Cath Addict
Cawole


Féminin
Nombre de messages : 9084
Age : 37
Localisation : avec Cath, beau papa, la famille quoi, et ma femme d'amour <3
Emploi/Loisirs : rire, flooder, surfer
Avatar/Sign : By Cathy who else?!
Equipe préférée : Gil/Catherine
Réputation : 1

9x05, Leave Out All the Rest Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest   9x05, Leave Out All the Rest Icon_minitime13.11.08 22:06

le titre est bien choisi qu'on arrête de nous casser les pieds avec la relation Grissom/Sara et qu'on avance Rolling Eyes ça devient super chiant à force, Grissom qui pense qu'à ça c'est pas une midinette non plus et Jorja contentée à la figuration franchement Rolling Eyes mais ou est le CSI d'avant?! et pourtant je suis pas une très grande fan!!!
Bref contente de voir lady Heather très bonne psy toujours adorée elle avec son Where is Sara et tout et puis la scène de fin je pense comme on a dit qu'il veut juste de la compagnie rien de plus Heather est là en tant qu'amie elle le dit bien
Grissom donc assez absent de cette enquête et qui se réfugie chez son "amie"
Hodges aussi m'a bien fait rire :lool:
J'aime bien la relation entre Riley Greg, et Nick qui les arrête :lool: y'a des trucs qu'on a pas besoin de savoir lol
le monde du SM est toujours fascinant lol
mais j'aime que l'enquête ne se finisse pas qu'ils ont travaillé ensembles et tout un bon point, si ça repart sur des bonnes bases je continuerai à regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

9x05, Leave Out All the Rest Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest   9x05, Leave Out All the Rest Icon_minitime13.11.08 23:00

En même temps maintenant que Griss va partir, il faut une raison pour qu'il parte et bon j'espère bien que ça sera pour rejoindre Sara qd même.


J'ai bien aimé les scènes GSR et Griss/LH. De l'angoisse et de l'émotion, c'est ça qui est bon !
Pour l'enquête c'était pas mal et l'équipe qui bosse ensemble c'est plutot sympa. J'ai apprécié Nick et Cath qui remettent les jeunes en place quand ils ont tendance à se dissiper :lool:

-------------------
Grace à l'adresse mail de Sara sur la vidéo, on sait où elle est.
Sea Shepherd qui agit pour la protection des océans existe vraiment:

http://www.seashepherd.org/
http://www.easyvegan.info/2008/11/07/sara-sidle-from-csi-to-terra-ist/

Source: Jorja Fox Online

Bon après ils en font peut être en peu trop Sara c'est pas Jorja mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr
Cath
CGR Addict/ Admin
Cath


Féminin
Nombre de messages : 50168
Age : 89
Localisation : Partout mwahahaha
Avatar/Sign : Mes esclaves ...
Equipe préférée : Cath/Gil what else ?
Réputation : 14

9x05, Leave Out All the Rest Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest   9x05, Leave Out All the Rest Icon_minitime13.11.08 23:34

Cawole a écrit:
le titre est bien choisi qu'on arrête de nous casser les pieds avec la relation Grissom/Sara et qu'on avance Rolling Eyes ça devient super chiant à force, Grissom qui pense qu'à ça c'est pas une midinette non plus et Jorja contentée à la figuration franchement Rolling Eyes
Tout à fait d'accord ! j'espère qu'on va pas voir Grissom nous jouer le déprimé jusqu'à l'épisode 10 parce que franchement on s'en fiche un peu dans une série comme CSI . Petersen a construit le personnage de Grissom pendant 8 ans, quelqu'un d'énigmatique, d'attachant, dévoué à son travail et sûrement pas quelqu'un qui déprime pour une histoire de coeur ; qu'il ne nous le détruise pas en quelques épisodes .

J'ai vu l'épisode cet aprèm et heureusement qu'il y avait LH et quelques autres scènes sympas avec Cath, Nick, Greg et Riley pour sauver le reste !

Bref un petit 7
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
alexielle7
CSI débutant
alexielle7


Féminin
Nombre de messages : 554
Emploi/Loisirs : CSI las vegas
Equipe préférée : Catherine/Sara


Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest   9x05, Leave Out All the Rest Icon_minitime15.11.08 0:36

Oui je d'accord aussi !!! Je trouve dommage de 'casser' un personnage comme Gil juste pour une histoire de coeur... I love you Au début j'ai vraiment cru que c'était la mort de Warrick qui le travailé comme ça, mais de plus en plus je pense de c'est a cause de Sara...

En plus Catherine qui dis 'je sais qu'il ne me parlera pas" ben moi ça m'a fait de la peine ! 9x05, Leave Out All the Rest 375381

Tu sens bien qui coupe les ponts avec l'équipe de plus en plus ! Pourtant Cath est son amie, alors de courir comme ça vers Lady H je trouve ça étrange... dès fois je le suis pas Grissom !

En tout cas noyer CSI sous le GSR pleurnichard c'est dommage, ok je sais qu'en face y Greay's mais y faut pas pousser c'est grave pas le même genre ! Je crois que j'en suis presque a regert le bon vieux GSR regard en coin et sourire timide... alors c'est dire mon ras le bol et ma déception !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venusetmonalisa.com
petit etre malv
Traductrice
petit etre malv


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : dans l'ombre de grissom
Emploi/Loisirs : master éducation et formation, concours prof des écoles/ rêver
Avatar/Sign : GSR hasta siempre!! merci Sam !
Equipe préférée : Griss/Sara
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest   9x05, Leave Out All the Rest Icon_minitime15.11.08 14:10

moi ça me dérange pas un Griss déprimé 9x05, Leave Out All the Rest 671549 vive le angst !! cheers

run
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
CSI Addict
ssidle


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 42
Localisation : Downunder 4eva in my heart <3
Emploi/Loisirs : Voyageuse
Equipe préférée : GSR all the way!!! <3
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest   9x05, Leave Out All the Rest Icon_minitime01.06.09 16:49

Moi j'ai pas trouvé terrible ce zode.... A part les vids de Sara, le reste... bof... J'ai mis 6.
Revenir en haut Aller en bas
amidala
CSI Addict
amidala


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 38
Localisation : las vegas!!!!
Emploi/Loisirs : les experts,star wars!!!
Avatar/Sign : ptit'dem merci bcq
Equipe préférée : sara/grissom
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest   9x05, Leave Out All the Rest Icon_minitime01.06.09 16:56

trop excellent cet episode,j'adore quand on voit lady heather^^
mais quand même triste pour mon grissom^^
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Technicien de labo
Megara


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Equipe préférée : GRISSOM/SARA
CATH/NICK
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest   9x05, Leave Out All the Rest Icon_minitime08.03.10 15:55

Salut à tous !!

Alors pour moi un épisode avec de la musique de Linkin Park bien inséré, le retour de Lady Heather et une petite vidéo de Sara devait être normalement bon...ça n'a pas été le cas.

Lady Heather était beaucoup plus intéressante lors de l'épisode précédent ( saison 7? ) avec la mort de sa fille.

Le pauvre GSR continue de s'éteindre ( en tout cas c'est ce qu'on a compris avec la vidéo de Sara )

Et l'enquête n'est finalement pas résolue.

Heureusement, et je dis bien heureusement, ce fut un plaisir de revoir Rachelle lefevre ( Twilight ), mais si son rôle n'était pas très développé. Mais où diable était Edi Gathegi ?

Ce sera un 8...épisode tout de même meilleur que le précédent.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Adara
Stokes Addict
Adara


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 45
Localisation : Bretagne
Avatar/Sign : Trooooop beau!!!!! Merci Sista ;)
Equipe préférée : Nick / Greg
Catherine / Warrick
Réputation : 2

9x05, Leave Out All the Rest Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest   9x05, Leave Out All the Rest Icon_minitime14.03.10 15:31

Cawole a écrit:
le titre est bien choisi qu'on arrête de nous casser les pieds avec la relation Grissom/Sara et qu'on avance Rolling Eyes ça devient super chiant à force, Grissom qui pense qu'à ça c'est pas une midinette non plus et Jorja contentée à la figuration franchement Rolling Eyes mais ou est le CSI d'avant?! et pourtant je suis pas une très grande fan!!!
Bref contente de voir lady Heather très bonne psy toujours adorée elle avec son Where is Sara et tout et puis la scène de fin je pense comme on a dit qu'il veut juste de la compagnie rien de plus Heather est là en tant qu'amie elle le dit bien
Grissom donc assez absent de cette enquête et qui se réfugie chez son "amie"
Hodges aussi m'a bien fait rire :lool:
J'aime bien la relation entre Riley Greg, et Nick qui les arrête :lool: y'a des trucs qu'on a pas besoin de savoir lol
le monde du SM est toujours fascinant lol
mais j'aime que l'enquête ne se finisse pas qu'ils ont travaillé ensembles et tout un bon point, si ça repart sur des bonnes bases je continuerai à regarder!!!

bon comme d'hab, j'ai un avis assez proche du tien Cawole 9x05, Leave Out All the Rest 560939

J'aimerai bien qu'ils se décident une bonne fois pour toutes Gil et Sara. Le jeu du chat et de la souris, ça va bien 2 minutes mais là, çà traîne un peu...
Sara qui va mieux tout à coup, j'ai un peu de mal à y croire, elle se force certainement pour rassurer Grissom.
Lui par contre, il est anéanti et commence à craquer . Faut dire qu'il en bave avec la mort de Warrick qu'il a toujours pris sous son aile et les deboires avec Sara. Et là, on sent qu'il atteint le point de rupture, qu'il va nous faire un burn-out si ça continue.
je ne crois pas qu'il passe une nuit coquine avec LH. Leur relation est certes toujours un peu sur le fil du rasoir ( notamment pour LH on dirait), mais ce sont 2 grands amis, 2 grand esprits qui se connaissent parfaitement. Il a besoin d'aide et elle seule peut le comprendre et être là pour écouter ce qu'il a à épancher et pas juste lui dire que qu'il devrait faire ou pas.

Bon sinon, j'ai bien aimé la remarque de Nick envers Riley et greg " oh c'est fini vous 2!" d'un air un peu contrarié. Je l'ai limite senti jaloux sur ce coup-là ( arrête de toucher à MON Greggo 9x05, Leave Out All the Rest 560939 , non mais 9x05, Leave Out All the Rest 2792 ! bon ok ça c'est mon interprétation perso 9x05, Leave Out All the Rest 560939 )

Epi enfin meilleur que les précédents, avec le double meurtre non résolu...Généralement ça veut dire qu'on va en entendre parler encore, mais bon même si c'est pas le cas, très bonne enquête et équipe qui semble enfin se ressouder , pas trop tôt... 9x05, Leave Out All the Rest 47997

j'hésite entre 7 et 8.
Je vais mettre tout de même 8 pour LH ( car elle est très bien comme d'habitude et pour toutes les scènes entre elle et Grissom). Et pis c'est le premier depuis le 1 où j'ai pas eu envie de couper en plein milieu tellement c'était ennuyeux 9x05, Leave Out All the Rest 560939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x05, Leave Out All the Rest Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest   9x05, Leave Out All the Rest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x05, Leave Out All the Rest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI, Les Experts Las Vegas :: Crime scene :: Saison 9-
Sauter vers: