CSI, Les Experts Las Vegas
Bienvenue sur CSI Addicted Wink


9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Anigifcsi2
CSI, Les Experts Las Vegas
Bienvenue sur CSI Addicted Wink


9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Anigifcsi2



 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)

Aller en bas 
+13
Megara
alice56
marley7799
Cawole
Cath
alexielle7
Aurore
catou687
aude78
Malicia
Abou51
Juls86
Equipe admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime06.08.08 18:08

Rappel du premier message :

Episode avec Lady Heather et dans le monde du sado-masochisme.

Toute l'équipe (du moins ce qu'il en reste) travaille sur l'enquête, Wendy dans son labo.


Dernière édition par Samgriss le 15.10.08 0:27, édité 1 fois (Raison : chgmt de titre de l'épisode)
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr

AuteurMessage
aude78
Technicien de labo



Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime31.10.08 11:24

la bande annonce est géniale. Je ne pense pas qu'il se passe quelque chose avec LH car Grissom est vraiment mal. Il a besoin de se onfier et elle est là.
Par contre, il faudrait que qulqu'un trduise les paroles de sara
Revenir en haut Aller en bas
petit etre malv
Traductrice
petit etre malv


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : dans l'ombre de grissom
Emploi/Loisirs : master éducation et formation, concours prof des écoles/ rêver
Avatar/Sign : GSR hasta siempre!! merci Sam !
Equipe préférée : Griss/Sara
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime31.10.08 11:52

je crois que Sara dit "j'ai l'impression que je peux survivre à n'importe quoi, je reverais qu'on puisse parler en personne mais,je suis heureuse" puis " notre relation peut avancer " apres, elle rajoute un truc que je n'ai pas saisi! soit elle dit "with us " et là c'est positif ?? très positif même ?? soit elle dit "withers" et là ça veut dire "flétrir" afraid alors je comprend pas ce qui lui arrive à Griss, c'est tet qu'il se rend compte qu'il va devoir quitter son job ...
par contre, on voit bien qu'Heather n'a pas de scrupule, assise sur le bureau, les jambes croisées pile sous le nez de Griss et on remarque que ce dernier n'hésite pas à jeter un oeil ... rapide certes mais pffff ça me décourage ...

ps: j'adore linkin park et cette chanson !!


Dernière édition par petit etre malv le 31.10.08 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aude78
Technicien de labo



Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime31.10.08 14:10

sur un autre forum sur la serie, ils disent que sara utilise a la fin de le terme " our relationshiph can't be forward".

Vivement la semaine prochaine: je crois que je vais faire l'effort de me lever a 6h00 du matin pour regarder l'episode/ Mais j'hesite car si l'episode est deprimant, je vais etre deprimée toute la journée. on verra
Revenir en haut Aller en bas
alexielle7
CSI débutant
alexielle7


Féminin
Nombre de messages : 554
Emploi/Loisirs : CSI las vegas
Equipe préférée : Catherine/Sara


Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime31.10.08 14:26

Donc en clair elle dit à Gil , qu'ils ont fait le tour de leur rélation ?! 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 644733 Et Gil va se consoler dans les bras de Lady H ?! Suspect

Sara sur une vidéo c'est bizard ça ?! Ca ressemble au truc de Warrick... Elle l'envois vraiment à Gil cette vidéo ? Je me pose de plus en plus de question ! Si c'est , cette Vidéo qui compte pour 3 appariton de Jorja ben ça crain... c'est un peu du foutage de gueule là !!! 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 168450

Bref je sens que le GSR est sur le déclin depuis un moment déjà...alors est ce que le glas va sonner ? Ou est ce que Gil va retouver sa dulcinée... affaire à suivre.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venusetmonalisa.com
aude78
Technicien de labo



Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime31.10.08 15:34

en fait, je viens de voir qu'en fait a la fin elle dit que si une relation n'évolue, n'avance, elle fanera. Donc e pense qu'elle lui dit qu'elle est prete pour avancer mais qu'elle attend qu'il fasse de meme c'est a dire de venir la rejoindre: ce n'est qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
petit etre malv
Traductrice
petit etre malv


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : dans l'ombre de grissom
Emploi/Loisirs : master éducation et formation, concours prof des écoles/ rêver
Avatar/Sign : GSR hasta siempre!! merci Sam !
Equipe préférée : Griss/Sara
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime31.10.08 21:02

perso j'entends "our relationship can move forward" donc je te rejoins Aude !
Revenir en haut Aller en bas
aude78
Technicien de labo



Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime31.10.08 22:18

je viens de revoir la video .
La scene du 9 02 intégrée a la promo est la suite de la scene du lit; On peut le voir grace aux mains de grissom. Dans le 9 02 , lorsque sara met sa main sur son torse, il met sa main dessus et la caresse, alors que là, il l'enleve et sara continue de le caresser. Peut etre qu'on aura une petite scene de calins;;[/img]
Revenir en haut Aller en bas
petit etre malv
Traductrice
petit etre malv


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : dans l'ombre de grissom
Emploi/Loisirs : master éducation et formation, concours prof des écoles/ rêver
Avatar/Sign : GSR hasta siempre!! merci Sam !
Equipe préférée : Griss/Sara
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime01.11.08 0:00

je viens juste de relire les paroles de cette chanson "leave out all the rest" de LP et ... Sad c'est en effet très à propos
9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 184538
Revenir en haut Aller en bas
marley7799
Prélèvement
marley7799


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : hainaut (belgique)
Emploi/Loisirs : responsable de gestion
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime02.11.08 10:46

bon j'ai regardé cette vidéo et à la fin on voit grissom quand il vient frapper à la porte de LH, il dit " je suis désolé j'ai essayé d'appeller". plus je regarde les derniers épisodes plus je trouve que l'attitude de grissom ressemble à celle de sara juste avant qu'elle ne parte. A la fin de l'épisode 4, quand il baisse la tête après avoir vu le corps, c'est ce que sara faisait durant ces derniers épisodes....
la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=tDJzjLPQC8Q
Revenir en haut Aller en bas
aude78
Technicien de labo



Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime03.11.08 23:19

bande annonce de cet episode avec les personnage du roi lion:
c'est la 2e que cette personne réalise: tjs excellent:
regardez et régalez vous: bravo a SHOrai


http://fr.youtube.com/watch?v=T56BnJOIDi8
Revenir en haut Aller en bas
amidala
CSI Addict
amidala


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 38
Localisation : las vegas!!!!
Emploi/Loisirs : les experts,star wars!!!
Avatar/Sign : ptit'dem merci bcq
Equipe préférée : sara/grissom
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime04.11.08 10:01

mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petit etre malv
Traductrice
petit etre malv


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : dans l'ombre de grissom
Emploi/Loisirs : master éducation et formation, concours prof des écoles/ rêver
Avatar/Sign : GSR hasta siempre!! merci Sam !
Equipe préférée : Griss/Sara
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime04.11.08 10:59

ah je ne connaissais pas mais je suis fan !! 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 447261 ça colle parfaitement ! et Nick en Kovu 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 619904
9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 612116
Revenir en haut Aller en bas
sara_grissom
CSI débutant
sara_grissom


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 37
Equipe préférée : sara/grissom
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime04.11.08 11:13

excellente vidéo
Revenir en haut Aller en bas
aude78
Technicien de labo



Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime04.11.08 12:00

la promo 2 de l'épisode:
http://fr.youtube.com/watch?v=uijb2SH_2Vw
Revenir en haut Aller en bas
sara_grissom
CSI débutant
sara_grissom


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 37
Equipe préférée : sara/grissom
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime04.11.08 12:15

quelqu'un pourrait traduire svp
Revenir en haut Aller en bas
petit etre malv
Traductrice
petit etre malv


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : dans l'ombre de grissom
Emploi/Loisirs : master éducation et formation, concours prof des écoles/ rêver
Avatar/Sign : GSR hasta siempre!! merci Sam !
Equipe préférée : Griss/Sara
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime04.11.08 12:29

nooon !! il s'avère que j'avais tort et que Sara dit bien à Griss "when a relationship can't move forward, it withers" !! elle répète ce qu'il lui a dit en gros dans le 9X02 afraid vous aviez petet déjà compri mais moi, j'avais encore espoir Sad si Griss ne finit pas avec Sara, je promets que si il vient à Paris, je le pousse dans la Seine !! (m'enfiche si c'est Billy qui paye... pi un Billy mouillé, c'est toujours bon a prendre 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 582278 )

ben sara_grissom, en gros, Sara lui dit "avant que je parte, tu as di quelque chose que j'ai essayé de ne pas entendre" puis " quand une relation ne peut plus évoluer/ aller de l'avant, elle stagne " ... :cclàouais: j'en conviens !
Revenir en haut Aller en bas
aude78
Technicien de labo



Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime04.11.08 12:46

mais peut etre que c'est le début de la vidéo: en introduction et que la video se termine sur une note d'espoir.

Moi fofolle comme tout et pour le geekbaby; quand j'ai vu la promo 1 : je me suis dit, elle lui annonce qu"elle est enceinte: parce qu'elle lui dit "j'aurais prefere te le dire en face. et apres je suis heureuse" cela m'a fait penser a ça. mais bon, on l'aurais jamais notre baby griss.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
CGR Addict/ Admin
Cath


Féminin
Nombre de messages : 50168
Age : 89
Localisation : Partout mwahahaha
Avatar/Sign : Mes esclaves ...
Equipe préférée : Cath/Gil what else ?
Réputation : 14

9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime04.11.08 12:58

Merci pour les promos, Aude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
amidala
CSI Addict
amidala


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 38
Localisation : las vegas!!!!
Emploi/Loisirs : les experts,star wars!!!
Avatar/Sign : ptit'dem merci bcq
Equipe préférée : sara/grissom
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime04.11.08 13:15

sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
marley7799
Prélèvement
marley7799


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : hainaut (belgique)
Emploi/Loisirs : responsable de gestion
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime04.11.08 18:45

gsr fan à la rescousse, je crois, non je suis sure que Sara a réfléchi à ce que grissom lui avait dit dans l'épisode 2, comme quoi l'homme avait gardé sa femme en vie longtemps donc il savait qu'il l'aimait mais qu'il avait besoin que ce soit elle qui parte pour qu'il puisse avancer. Et je crois que la vidéo de sara c'est une conséquence, en clair je pense que sara a compris que grissom voulait qu'elle le quitte pour qu'il puisse être heureux et qu'elle l'aime tellement que tout se qui lui importe c'est son bonheur à lui. Et je crois que le mal être de grissom durant tout l'épisode c'est parce qu'il regrette ses paroles. Il va comprendre que son bonheur est avec elle... c'est sûr! de toute façon ça ne peut pas être autrement, si pas PEM t'as besoin d'un coup de main pour le pousser dans l'eau????
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
CSI Addict
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10529
Age : 39
Localisation : devant mon ordi(c pas dur à deviner)
Emploi/Loisirs : tennis et musique rock
Avatar/Sign : house addict
Réputation : 1

9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime04.11.08 18:47

je trouve que la musique donne vraiment de l'intensité à cette promo !!
Revenir en haut Aller en bas
aude78
Technicien de labo



Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime04.11.08 21:22

JMarley: j'avais pas vu les choses comme ça .Mais tu a tout a fait raison. En fait il va peut etre recevoir 2 videos: une video ou elle lui dit qu'elle a compris ce qu'il voulait dire , puis grissom va voir LH t là , il va prendre LA DECISION, et en avertit sara et c'est là qu'elle lui dit qu'elle est heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
marley7799
Prélèvement
marley7799


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : hainaut (belgique)
Emploi/Loisirs : responsable de gestion
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime04.11.08 22:15

oui ou alors elle lui dit qu'elle a compris et que si telle est sa décision à lui alors elle est heureuse, elle se sacrifie pour lui
Revenir en haut Aller en bas
petit etre malv
Traductrice
petit etre malv


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : dans l'ombre de grissom
Emploi/Loisirs : master éducation et formation, concours prof des écoles/ rêver
Avatar/Sign : GSR hasta siempre!! merci Sam !
Equipe préférée : Griss/Sara
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime05.11.08 12:47

moi je voyais plus le "je suis heureuse" comme un ça y est je me sens heureuse, bien (les fantômes oubliés) et prête pour un nouveau départ ...
Revenir en haut Aller en bas
petit etre malv
Traductrice
petit etre malv


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : dans l'ombre de grissom
Emploi/Loisirs : master éducation et formation, concours prof des écoles/ rêver
Avatar/Sign : GSR hasta siempre!! merci Sam !
Equipe préférée : Griss/Sara
Réputation : 0

9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime05.11.08 13:00

marley7799 a écrit:
gsr fan à la rescousse, je crois, non je suis sure que Sara a réfléchi à ce que grissom lui avait dit dans l'épisode 2, comme quoi l'homme avait gardé sa femme en vie longtemps donc il savait qu'il l'aimait mais qu'il avait besoin que ce soit elle qui parte pour qu'il puisse avancer. Et je crois que la vidéo de sara c'est une conséquence, en clair je pense que sara a compris que grissom voulait qu'elle le quitte pour qu'il puisse être heureux et qu'elle l'aime tellement que tout se qui lui importe c'est son bonheur à lui. Et je crois que le mal être de grissom durant tout l'épisode c'est parce qu'il regrette ses paroles. Il va comprendre que son bonheur est avec elle... c'est sûr! de toute façon ça ne peut pas être autrement, si pas PEM t'as besoin d'un coup de main pour le pousser dans l'eau????

oui mais heureux comment ? tout seul ?? comme avant ? (par pitié ne me dîtes pas avec Heather !! Evil or Very Mad ) replié sur lui-même ? non c'est pas envisageable, enfin quand on est quelqu'un de normal 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 582278

et j'accepte avec grand plaisir ton aide Marley !! tu bloques la sécurité et je m'occupe du reste ?? 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 619904

ps: excusez pour le double post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)   9x05, Leave Out All the Rest (spoilers) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x05, Leave Out All the Rest (spoilers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9x05, Leave Out All the Rest
» Spoilers saison 9
» 9x10 One To Go (spoilers)
» 9x17, No Way Out (spoilers)
» 9x09 19 Down (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI, Les Experts Las Vegas :: Crime scene :: Saison 9-
Sauter vers: