CSI, Les Experts Las Vegas
Bienvenue sur CSI Addicted Wink


Spoilers et infos diverses - Page 2 Anigifcsi2
CSI, Les Experts Las Vegas
Bienvenue sur CSI Addicted Wink


Spoilers et infos diverses - Page 2 Anigifcsi2



 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Spoilers et infos diverses

Aller en bas 
+21
Newbie
MARIELLE
aude78
Abou51
dr house
Dem' Sanders
petit etre malv
cécile labro
marley7799
doudou82
alice56
Cath
Aurore
nadia12
Juls86
Malicia
catou687
Cawole
Megara
girlieroxy
Equipe admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime22.04.08 15:29

Rappel du premier message :

Déjà des infos sur la saison 9

Ils concernent Ray Santoro, le CSI qui va remplacer Warrick.

Il rencontre Cath et lui dit que tout ce qu'elle a entendu sur lui est vrai, il est pas bon pour l'engagement mais il est bon dans son travail. Sauf que Cath n'a rien entendu mdr.

Le premier épisode devrait concerner un incendie volontaire faisant une jeune victime. Catherine dit dans l'épisode que Lindsey a 15 ans.

Cath et Ray semblent flirter

Wendy est apprentie CSI et travaille avec Ray.




Merci à Cath
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr

AuteurMessage
alice56
Fibre
alice56


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Bretagne ou devant un epi CSI
Réputation : 0

Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime29.05.08 13:56

Selon Csi files :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juls86
Technicien de labo
Juls86


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : France ou USA
Emploi/Loisirs : séries tv, ingénierie, musique, cinéma, roman policier/thriller
Réputation : 0

Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime29.05.08 13:58

alice56 a écrit:
Selon Csi files :
Spoiler:

Ah ça c'est de l'info... Dommage pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/Eye_of_the_photograph
Cath
CGR Addict/ Admin
Cath


Féminin
Nombre de messages : 50168
Age : 89
Localisation : Partout mwahahaha
Avatar/Sign : Mes esclaves ...
Equipe préférée : Cath/Gil what else ?
Réputation : 14

Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime29.05.08 17:22

Samgriss a écrit:
Un article concernant Gary, Warrick le 9x01 et la saison.

Traduc à venir
Spoilers et infos diverses - Page 2 Csi13

Source: spoilertv

Traduction :

Pourquoi Warrick de CSI devait mourir (et est-ce que le scénario a été influencé par les problèmes personnels de Gary Dourdan) ?

La productrice exécutive Carol Mendelsohn dit Nous pensions que si un jour nous devoins perdre Warrick [Dourdan], ce serait de cette manière qu'il partirait . Warrick est un gars du coin . La seule famille qu'il avait était Grissom [William Petersen] et l'équipe, donc ce n'était pas un gars qui allait quitter Las Vegas ou les CSI . Nous savions où nous allions avec Warrick longtemps avant que Gary aille au Festival de Musique de Coachella [Dourdan a été arrêté en possession de drogue peu de temps après avoir assisté au festival], et que ce serait une vraie bataille classique - une bataille à mort . Je pense que vous verrez que le sheriff adjoint McKeen [qui a tiré sur Warrick] sera l'un des pires adversaires que l'équipe a jamais rencontré parce qu'il est très intelligent, parce qu'il est très entraîné, et il peut penser à tout . La Première [de la Saison 9] est probablement la dernière fois où vous verrez tout le cast ensemble . Notre équipe originale . Et cela signifie Sara Sidle [Jorja Fox] également .
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime29.05.08 20:48

Merci les filles

Edit:

Un article sur le retour de Sara Arrow ici
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr
catou687
Goutte de Luminol
catou687


Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : quelque part sur mon petit nuage :P
Emploi/Loisirs : Entrainement de balle-molle, guitare, Forums, Les expert, Musique
Avatar/Sign : Par moi :D
Equipe préférée : Sara/Greg
Réputation : 0

Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime31.05.08 20:54

La traduc? svp?
Revenir en haut Aller en bas
Juls86
Technicien de labo
Juls86


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : France ou USA
Emploi/Loisirs : séries tv, ingénierie, musique, cinéma, roman policier/thriller
Réputation : 0

Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime31.05.08 23:13

Merci pour l'article Samy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/Eye_of_the_photograph
doudou82
Fibre



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Ca commence par un L mais c'est pas Las Vegas
Emploi/Loisirs : Etudiante en séries télévisées ;-)
Réputation : 0

Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime05.06.08 18:39

Une nouvelle saison sans Warrick ni Sara, c'est la looze...Suspect

Va falloir savourer le premier épisode la saison 9 (enfin surtout sortir les mouchoirs pour Warrick !!) Spoilers et infos diverses - Page 2 64367

J'espère toujours qu'il ne soit pas mort mais bon...

Spoilers et infos diverses - Page 2 764794
Revenir en haut Aller en bas
Cath
CGR Addict/ Admin
Cath


Féminin
Nombre de messages : 50168
Age : 89
Localisation : Partout mwahahaha
Avatar/Sign : Mes esclaves ...
Equipe préférée : Cath/Gil what else ?
Réputation : 14

Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime25.06.08 12:22

J'ai lu dans Télé 7 Jours que Nick passerait une bonne partie de la saison 9 à venger la mort de Warrick .
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
Juls86
Technicien de labo
Juls86


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : France ou USA
Emploi/Loisirs : séries tv, ingénierie, musique, cinéma, roman policier/thriller
Réputation : 0

Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime25.06.08 12:27

Cath a écrit:
J'ai lu dans Télé 7 Jours que Nick passerait une bonne partie de la saison 9 à venger la mort de Warrick .

bleh... ça confirme la mort de Warrick ça... sniff, pkoi ils ont pas fait exploser tout le labo et tue tout le monde, ça fait une meilleure fin de saison...
Enfin Nick en vengeur, pourquoi pas, ça changerai un peu de son rôle habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/Eye_of_the_photograph
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime25.06.08 18:02

Wow, Nick vengeur je suis pour aussi, merci Cath.
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime15.07.08 18:00

Je remets l'article posté par Megara ici pour mieux discuter de ce qui est spoiler: http://ausiellofiles.ew.com/2008/07/exclusive-csi-b.html


Départ de Grissom à la moitié de la saison. Jorja revient pour quelques épisodes, sans doute pour mieux repartir avec Griss. Warrick surement parti aussi. Lauren Lee Smith rejoint la série à partir du 3e épisode, et apparemment elle est bien différente de Sara donc c'est un remplacement sans en être un vraiment. Il est ajouté que c'est la seule qui n'a pas eu Griss comme mentor donc leur relation est différente de celle de Griss avec les autres membres de l'équipe.
Un nouveau CSI masculin va aussi faire son apparition. Au départ il n'est pas CSI mais professeur. Il va aider Griss et l'équipe pendant une enquête, puis le perso va rester dans le coin pour finalement être CSI. Ils disent que Kurt Russell, Laurence Fishburne et John Malkovich seraient en tête de liste pour le rôle, Malkovich ayant un planning incomplatible a finalement été écarté.

Liz Vassey et David Berman sont maintenant ajoutés au casting régulier.

Griss va croiser le chemin du tueur aux miniatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr
Juls86
Technicien de labo
Juls86


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : France ou USA
Emploi/Loisirs : séries tv, ingénierie, musique, cinéma, roman policier/thriller
Réputation : 0

Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime15.07.08 18:08

Que de news ! Le départ de Grissom, ça ne me surprend plus temps que ça, mais j'espère que la série va tenir le choc et restée telle qu'on l'aime malgré tous ces départs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/Eye_of_the_photograph
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime16.07.08 19:04

Une vidéo concernant le départ de Billy Arrow ici

Et un autre article Arrow ici

A prendre avec des pincettes mais il parlent de faire revenir Lady Heather aussi Spoilers et infos diverses - Page 2 837735

Et Billy refera des apparitions si CBS le désire.



Je trouve qu'ils devraient vraiment faire une coupure, comme ils auraient du faire quand Sara est partie. Déjà que le fait que Grissom parte ça fiche un coup alors si en plus on reste dans le passé ça devient ennuyant et le nouvel acteur fera pas le poids.
J'aimerais que les 2 nouveaux scénaristes arrivent à donner un coup de punch à la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr
marley7799
Prélèvement
marley7799


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : hainaut (belgique)
Emploi/Loisirs : responsable de gestion
Réputation : 0

Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime17.07.08 20:07

Bon et bien dans le journal "La Province" d'aujourd'hui il y a cet article (je le recopie car j'ai des difficultés avec le scanner)

Grissom s'en va...
William Petersen (54ans), le Gil Grissom des "Experts Las-Vegas" va tirer sa révérence. On en avait déjà eu un avant-goût lors de la saison précédente, où il s'était absenté mais, cette fois, il serait question d'un vrai départ, définitif celui-là. Selon le magazine Weekly, le contrat signé par l'acteur en mai dernier indique que William Petersen ne figurera plus au générique de la série dès l'épisode numéro 10. De son côté, Carol Mendelssohn, productrice de la série, confirme cette information. Pas d'information en revanche sur la manière dont les scénaristes vont expliquer le départ de Grissom.



Voilà.... je vais pleurer dans mon coin, on s'en doutait mais bon ça fait mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
cécile labro
Goutte de Luminol



Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : dans un coin pommé en Vendée
Emploi/Loisirs : les experts, les experts et les experts
Réputation : 0

Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime19.07.08 1:32

Moi je suis sous le choc j'espère que quand je vais me réveiller demain matin je réaliserai que tout sa n'est qu'un cauchemar ou une trés mauvaise blague.
Sur ce je vais moi aussi pleurer dans mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime22.07.08 19:50

Un autre article Arrow ici
Citation :

* Episode 5 will feature the return of dominatrix Lady Heather (Melinda Clarke). “Grissom spends the night,” Shankar said. “I’m not saying what he’s doing there overnight. Let me tell you, it’ll be by far the most provocative Lady Heather episode we’ve ever done.”
* Episode 7 will revolve around Natalie, the Miniature Killer.

* For the 200th episode, director William Friedkin is coming back to direct an episode of the show.
* Jorja Fox is back as Sara Sidle in the first two episodes, and she’ll be back for several episodes later in the season.
* Petersen will remain an executive producer on the show and “if [a] story line creatively needs Grissom then he’s totally willing to come back and do it,” Shankar said.

Pour faire court, Grissom passe une nuit chez Lady Heather dans l'épisode 5 et Natalie est de retour dans l'épisode 7.
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr
Juls86
Technicien de labo
Juls86


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : France ou USA
Emploi/Loisirs : séries tv, ingénierie, musique, cinéma, roman policier/thriller
Réputation : 0

Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime22.07.08 19:55

Merci pour les infos Samy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/Eye_of_the_photograph
petit etre malv
Traductrice
petit etre malv


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : dans l'ombre de grissom
Emploi/Loisirs : master éducation et formation, concours prof des écoles/ rêver
Avatar/Sign : GSR hasta siempre!! merci Sam !
Equipe préférée : Griss/Sara
Réputation : 0

Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime23.07.08 0:42

mouais, rien de bien original jusque là ... :cclàouais: on prend les même et on recommence, pff Evil or Very Mad

merci Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime24.07.08 15:36

Citation :
Got any more details on Lady Heather's return to CSI? — Christy
Ausiello: Yes, but if you're of the opinion that there's only one woman for Grissom and her name rhymes with Farrah then you may want to jump ahead to the next question. According to executive producer Naren Shankar, when Melinda Clarke's dominatrix returns in November to console an in-crisis Grissom, "This will be the most intimate that we have seen them." Shankar's partner in Crime, EP Carol Mendelsohn, takes it a step further, revealing that, "Grissom will go to bed at Lady Heather's. Whether he will go to bed with Lady Heather remains to be seen. But Grissom will spend most of that episode at Lady Heather's."

Source: http://ausiellofiles.ew.com/2008/07/ask-ausiello--1.html


Selon Ausiello, LH revient pour consoler un Grissom en crise, et il passera la nuit ainsi qu'une grande partie de l'épisode chez elle.
Il a changé de magazine mais je l'adore toujours autant cet Ausiello :cclàouais:
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr
Juls86
Technicien de labo
Juls86


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : France ou USA
Emploi/Loisirs : séries tv, ingénierie, musique, cinéma, roman policier/thriller
Réputation : 0

Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime24.07.08 16:15

Grissom aurait-il fait une crois sur Sara ? Allez savoir...
Merci pour l'info Sam !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/Eye_of_the_photograph
Dem' Sanders
Greg/Nick Slash Addict
Dem' Sanders


Féminin
Nombre de messages : 7909
Localisation : En train d'échanger ses vannes foireuses avec Greg entre deux enquêtes !
Emploi/Loisirs : CSI level 3 (oui oui genre et alors ? *smile*)
Avatar/Sign : by me :D
Equipe préférée : Greg/Nick FOR EVER !

Queen / Princess / Little Devil l'équipe de choc !! smile
Réputation : 0


Concours remportés: .

Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime24.07.08 22:38

:cclàouais: gggrrrr je vais mordre !!!pffff ça craint... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alice56
Fibre
alice56


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Bretagne ou devant un epi CSI
Réputation : 0

Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime24.07.08 22:40

Juls86 a écrit:
Grissom aurait-il fait une crois sur Sara ? Allez savoir...
Merci pour l'info Sam !

HUmmmmmmmm je ne crois pas car dapres les dernier spoilers :
Spoiler:

Sinon peut etre qu'il se confie à Lady Heather car jespere vraiment vraiment que ca nira pas plus loin.... de plus ce n'est pas le genre de grissom
Austello dit bien "Whether he will go to bed with Lady Heather remains to be seen"[b]
Donc jespere qu'il dormira la bas pour discuter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime30.07.08 18:30

2 articles:

->
Spoilers et infos diverses - Page 2 Csi0810


-> http://www.afterellen.com/blog/malinda/tca-diary-july-21
Citation :
In other news, former soup chef Lauren Lee Smith has traded in her apron for a microscope (and various other scientific instruments) as the newest crime scene investigator on CSI. CBS' president of entertainment, Nina Tassler, said that "this new character is also going to give to the other supporting characters and Marg [Helgenberger] an opportunity to sort of show parts of their character, show parts of their personality, that the audiences perhaps haven't seen ever before or at least in a while."

Wait — Lauren Lee Smith is going to give Marg Helgenberger an opportunity to show off part of her personality we haven't seen before? That sounds promising. Also slightly lesbianish, but I won't hold my breath.

This season of CSI — the series' ninth — starts off with a guest appearance by Jorja Fox in the conclusion of a cliffhanger that left Warrick dead. I had the opportunity to watch a screener of the season premiere, and though Jorja does show up, she has little to do with solving the crime, since she's no longer working for the Las Vegas crime lab. The episode, which premieres Oct. 9, is certainly a thriller, though.


Sources: spoilertv et JFO
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr
Juls86
Technicien de labo
Juls86


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : France ou USA
Emploi/Loisirs : séries tv, ingénierie, musique, cinéma, roman policier/thriller
Réputation : 0

Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime30.07.08 21:32

Merci pour les info sur Lauren Lee Smith et le reste, Sam ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/Eye_of_the_photograph
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime31.07.08 22:14

D'Ausiello, EW:

Citation :
Question: Just a question about the "genetic quirk" Grissom's replacement will have on CSI. By any possible chance will he have two different DNAs? — Ashley

Ausiello: Not exactly. More like a chromosome abnormality. (Think: One too many letters.)

Le "remplaçant" de Griss aura donc une anomalie génétique, un chromosome en trop. Ca enlève la maladie de chimère qu'on avait vu dans un épi de CSI, Bloodlines.
Et donc une maladie qui a été liée à des comportements criminels comme le disait un des articles précédents.
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Spoilers et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   Spoilers et infos diverses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers et infos diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9x10 One To Go (spoilers)
» 9x17, No Way Out (spoilers)
» 9x24, All In (spoilers)
» 9x09 19 Down (spoilers)
» Spoilers saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI, Les Experts Las Vegas :: Crime scene :: Saison 9-
Sauter vers: