CSI, Les Experts Las Vegas
Bienvenue sur CSI Addicted Wink


spoilers - Spoilers et infos diverses Anigifcsi2
CSI, Les Experts Las Vegas
Bienvenue sur CSI Addicted Wink


spoilers - Spoilers et infos diverses Anigifcsi2



 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spoilers et infos diverses

Aller en bas 
+21
Newbie
MARIELLE
aude78
Abou51
dr house
Dem' Sanders
petit etre malv
cécile labro
marley7799
doudou82
alice56
Cath
Aurore
nadia12
Juls86
Malicia
catou687
Cawole
Megara
girlieroxy
Equipe admin
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

spoilers - Spoilers et infos diverses Empty
MessageSujet: Spoilers et infos diverses   spoilers - Spoilers et infos diverses Icon_minitime22.04.08 15:29

Déjà des infos sur la saison 9

Ils concernent Ray Santoro, le CSI qui va remplacer Warrick.

Il rencontre Cath et lui dit que tout ce qu'elle a entendu sur lui est vrai, il est pas bon pour l'engagement mais il est bon dans son travail. Sauf que Cath n'a rien entendu mdr.

Le premier épisode devrait concerner un incendie volontaire faisant une jeune victime. Catherine dit dans l'épisode que Lindsey a 15 ans.

Cath et Ray semblent flirter

Wendy est apprentie CSI et travaille avec Ray.




Merci à Cath
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr
girlieroxy
Nick Addict
girlieroxy


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 32
Localisation : Avec Nick ... le reste nous concerne ... ^^
Emploi/Loisirs : CSI, skate, musik, rock et guitare !!
Avatar/Sign : Nick ..... ^^
Réputation : 0

spoilers - Spoilers et infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   spoilers - Spoilers et infos diverses Icon_minitime26.04.08 20:42

merci pour ces spoilers !!
wahou saison 9 deja ... ca passe vite dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/girlieroxy
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

spoilers - Spoilers et infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   spoilers - Spoilers et infos diverses Icon_minitime30.04.08 21:42

D'aprés Carol Mendelsohn, Warrick apparaitra dans cette saison. Elle dit aussi que son départ était une décision mutuelle.

Arrow http://blogs.usatoday.com/entertainment/
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

spoilers - Spoilers et infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   spoilers - Spoilers et infos diverses Icon_minitime01.05.08 20:58

Bon ben on va avoir un nouveau policier aussi, enfin, une policière. Elle s'appelle Bryce Adams.
Pas plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr
Megara
Technicien de labo
Megara


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Equipe préférée : GRISSOM/SARA
CATH/NICK
Réputation : 0

spoilers - Spoilers et infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   spoilers - Spoilers et infos diverses Icon_minitime02.05.08 11:01

Salut !!

Bonne nouvelle pour Warrick !! Ainsi cela renforce l'idée des gens du forum de YTDAW qui pensent que Warrick sera dans
Spoiler:



Megara
Revenir en haut Aller en bas
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

spoilers - Spoilers et infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   spoilers - Spoilers et infos diverses Icon_minitime03.05.08 21:35

Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) a failli être notre Bryce Adams:

Articles iciet ici
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr
Megara
Technicien de labo
Megara


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Equipe préférée : GRISSOM/SARA
CATH/NICK
Réputation : 0

spoilers - Spoilers et infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   spoilers - Spoilers et infos diverses Icon_minitime04.05.08 15:57

Salut !!


Je viens de lire cette news sur serieslive.com et je ne sais pas si ça devait être une bonne nouvelle !!

Il nous faut une autre femme dans l'équipe ( marre de voir uniquement Catherine sur le terrain Evil or Very Mad ) et c'est une bonne idée d'avoir pensé à Wendy. Pour moi ça suffisait, inutile de rajouter un nouveau personnage. Sinon franchement les experts devront s'appeler Les Experts : Nouvelle génération

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Cath Addict
Cawole


Féminin
Nombre de messages : 9084
Age : 37
Localisation : avec Cath, beau papa, la famille quoi, et ma femme d'amour <3
Emploi/Loisirs : rire, flooder, surfer
Avatar/Sign : By Cathy who else?!
Equipe préférée : Gil/Catherine
Réputation : 1

spoilers - Spoilers et infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   spoilers - Spoilers et infos diverses Icon_minitime16.05.08 19:10

Lauren Lee Smith vue dans the L word arrive dans la série

article ici
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Technicien de labo
Megara


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Equipe préférée : GRISSOM/SARA
CATH/NICK
Réputation : 0

spoilers - Spoilers et infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   spoilers - Spoilers et infos diverses Icon_minitime16.05.08 20:08

Salut !!

Ca c'est une excellente nouvelle !! Je me rappelerais toujours d'Emma DeLauro dans Mutant X, ma série fantastique préférée de l'époque !!

J'espère qu'elle saura faire la transition entre fantastique, drama-comedie ( The L World ) et show policier !!

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

spoilers - Spoilers et infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   spoilers - Spoilers et infos diverses Icon_minitime16.05.08 21:06

Je l'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr
catou687
Goutte de Luminol
catou687


Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : quelque part sur mon petit nuage :P
Emploi/Loisirs : Entrainement de balle-molle, guitare, Forums, Les expert, Musique
Avatar/Sign : Par moi :D
Equipe préférée : Sara/Greg
Réputation : 0

spoilers - Spoilers et infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   spoilers - Spoilers et infos diverses Icon_minitime18.05.08 15:15

Bon donc si je comprend bien, warrick n'est pas mort, mais il n'est plus CSI et wendy va peut-être devenir CSI...toujours pas de nouvelles de Sara?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Gap-Thooted Addict/ Modo
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 31
Avatar/Sign : Par moi!
Réputation : 0


Concours remportés: (2)Set du forum, Ship&Slash

spoilers - Spoilers et infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   spoilers - Spoilers et infos diverses Icon_minitime18.05.08 15:43

Ce ne sont pas des informations exactes,Catou, surtout qu'elles ont été données longtemps à l'avance. Et pour Sara, cela m'étonnerait qu'on connaisse la date de retour, si elle revient, 4 mois à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
catou687
Goutte de Luminol
catou687


Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : quelque part sur mon petit nuage :P
Emploi/Loisirs : Entrainement de balle-molle, guitare, Forums, Les expert, Musique
Avatar/Sign : Par moi :D
Equipe préférée : Sara/Greg
Réputation : 0

spoilers - Spoilers et infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   spoilers - Spoilers et infos diverses Icon_minitime18.05.08 17:46

....bon j'avoue que il faudrait que j'ar^rête de rêver un peu mali Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juls86
Technicien de labo
Juls86


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : France ou USA
Emploi/Loisirs : séries tv, ingénierie, musique, cinéma, roman policier/thriller
Réputation : 0

spoilers - Spoilers et infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   spoilers - Spoilers et infos diverses Icon_minitime22.05.08 11:59

Wendy qui passe CSI :: excellente nouvelle !! ça promet
Ray santoro qui flirte avec Cath :: faut bien trouver qq chose pour remplacer le YoBlin' si Warrick est plus là
Bryce Adams jouée par Lauren Lee Smith :: le rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/Eye_of_the_photograph
nadia12
Goutte de Luminol
nadia12


Nombre de messages : 134
Réputation : 0

spoilers - Spoilers et infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   spoilers - Spoilers et infos diverses Icon_minitime22.05.08 20:14

CSI boss Carol Mendelsohn wasn't pulling my leg when she told me last October that we haven't seen the last of Sara Sidle. Sources confirm that Jorja Fox has inked a deal to return for the show's ninth-season premiere next fall.

Specifics of her comeback are being kept under lock and key, but my CSI mole assures me that she "won't be appearing in a flashback." The likely scenario has Sara returning to Vegas to shag Grissom mourn ex-colleague Warrick, who was shot (and presumably) killed in last week's finale. I say "presumably" because in the current issue of TV Guide, Mendelsohn says Gary Dourdan will be back in the fall — and "not just in flashbacks."

I've got three words for you: Gut-wrenching death scene.

For more on Fox's CSI return, pick up next week's season finale fallout-themed issue of TV Guide, which I'm hearing is a veritable spoilerpalooza!

In the meantime, post your thoughts on Fox's mini-comeback in the comments section below.


spoilers - Spoilers et infos diverses 847928 spoilers - Spoilers et infos diverses 847928 spoilers - Spoilers et infos diverses 847928
Revenir en haut Aller en bas
Juls86
Technicien de labo
Juls86


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : France ou USA
Emploi/Loisirs : séries tv, ingénierie, musique, cinéma, roman policier/thriller
Réputation : 0

spoilers - Spoilers et infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   spoilers - Spoilers et infos diverses Icon_minitime22.05.08 20:18

Ahhhhhh merci pour l'info nadia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/Eye_of_the_photograph
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

spoilers - Spoilers et infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   spoilers - Spoilers et infos diverses Icon_minitime22.05.08 20:53

Merci nadia smile

La source de l'article ici



Pour les non-bilingues, Sara devrait revenir pour le 9x01 pour pleurer son ex-collègue.

D'autre part j'ai lu qu'ils castaient un pasteur pour le 9x01.

Comment bien commencer la saison drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr
Aurore
CSI Addict
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10529
Age : 40
Localisation : devant mon ordi(c pas dur à deviner)
Emploi/Loisirs : tennis et musique rock
Avatar/Sign : house addict
Réputation : 1

spoilers - Spoilers et infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   spoilers - Spoilers et infos diverses Icon_minitime22.05.08 22:51

en français ça donne ça

Citation:
Jorja Fox revient dans les ExpertsJorja Fox reviendra dans Les Experts l'an prochain !

C'est Michael Ausiello du TV Guide qui l'annonce, l'intérprète de Sara Sidle vient de signer son contrat pour la neuvième saison de la série qui commencera à la rentrée sur CBS.

Les détails de ce retour ne sont pas encore connu, mais ce n'est pas au cours de flashbacks qu'on la reverra. Un des scénario envisagé est que son personnage revienne à la suite des événements du dernier épisode de la septième saison. Qu'en est-il dès lors du personnage de Bryce Adams (Lauren Lee Smith) censée plus ou moins la remplacer ? Son poste ne semble pas en danger et elle devrait bien conserver ce rôle pour la nouvelle saison.

François Jadoulle


Source Sérieslive
Revenir en haut Aller en bas
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

spoilers - Spoilers et infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   spoilers - Spoilers et infos diverses Icon_minitime22.05.08 23:10

Mis à part le fait que là ils suggèrent un retour de plusieurs épisodes mais pas dans l'original. Merci Calim' smile
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr
Cath
CGR Addict/ Admin
Cath


Féminin
Nombre de messages : 50168
Age : 89
Localisation : Partout mwahahaha
Avatar/Sign : Mes esclaves ...
Equipe préférée : Cath/Gil what else ?
Réputation : 14

spoilers - Spoilers et infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   spoilers - Spoilers et infos diverses Icon_minitime22.05.08 23:26

Encore une fois c'est Ausiello ! Gary devait revenir aussi et en fait on va voir son enterrement spoilers - Spoilers et infos diverses 939604
Je suis sûre que Jorja sera là pour le premier épisode (on comprendrait pas que Sara ne vienne pas aux funérailles de Warrick) mais pour la suite vaut mieux attendre à mon avis study
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
Megara
Technicien de labo
Megara


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Equipe préférée : GRISSOM/SARA
CATH/NICK
Réputation : 0

spoilers - Spoilers et infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   spoilers - Spoilers et infos diverses Icon_minitime23.05.08 9:22

Salut à tous !!!

Voici les deux possibilités qui s'offrent à nous :

- Sara est de retour pour les funérailles de Warrick, elle est là pour épauler Grissom et l'équipe.
- Warrick est dans le coma, Sara rejoint Grissom et l'équipe à l'hopital.

Moi, personnellement, je ne me suis toujours pas ressous à la mort de Warrick...mais bon vu que Nick, Brass et Sara ont failli y passer précédemment...

Quand à son retour dans plusieurs épisodes rien ne le suggère dans l'article...donc il faut être patientes et attendre de nouvelles news, ne provenant pas de As--iello.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Technicien de labo
Megara


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Equipe préférée : GRISSOM/SARA
CATH/NICK
Réputation : 0

spoilers - Spoilers et infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   spoilers - Spoilers et infos diverses Icon_minitime24.05.08 11:33

Salut !!

D'après le forum YTDAW le deuxième épisode de la saison 9 serait intitulé " The Happy Place " ( traduction L'endroit heureux )...je vous dis pas comment ça spécule sur ce forum...

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Equipe admin
CSI Addict
Equipe admin


Féminin
Nombre de messages : 14520
Réputation : -1

spoilers - Spoilers et infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   spoilers - Spoilers et infos diverses Icon_minitime28.05.08 23:57

Un article concernant Gary, Warrick le 9x01 et la saison.

Traduc à venir

spoilers - Spoilers et infos diverses Csi13

Source: spoilertv
Revenir en haut Aller en bas
https://csiaddicted.forumpro.fr
Juls86
Technicien de labo
Juls86


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : France ou USA
Emploi/Loisirs : séries tv, ingénierie, musique, cinéma, roman policier/thriller
Réputation : 0

spoilers - Spoilers et infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   spoilers - Spoilers et infos diverses Icon_minitime29.05.08 0:05

Ahhhhh !!! Nan mais c'est quoi cette dernière phrase ! La dernière fois qu'on va les voir tous ensemble ? ça veut que soit Sara, soit Warrick vont définitivement disparaitre de la série... ça me plait pas ça... Cath

Merci pour l'info Samy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/Eye_of_the_photograph
Megara
Technicien de labo
Megara


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Equipe préférée : GRISSOM/SARA
CATH/NICK
Réputation : 0

spoilers - Spoilers et infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   spoilers - Spoilers et infos diverses Icon_minitime29.05.08 9:33

Salut !!

C'est vrai que CM laisse planner un fort doute, et nous laisse perplexe.

Mais vu tout les ennuis de Gary Dourdan et comment la fin du 8*17 s'est passé je pense que c'est lui que nous ne verrons plus.Surtout que le GSR semblait être heureux après le départ de Sara ( le coup de fil qu'a reçu Grissom ). A moins que les scénaristes nous trouvent une excellente fin du GSR dès le début de la saison...mais ça j'en doute !! Evil or Very Mad

Et c'est nul de savoir que le casting de départ ne sera plus présent en entier, moi au final final de la série je les voyais tous ensemble. euh

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spoilers - Spoilers et infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et infos diverses   spoilers - Spoilers et infos diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers et infos diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9x10 One To Go (spoilers)
» 9x17, No Way Out (spoilers)
» 9x24, All In (spoilers)
» 9x09 19 Down (spoilers)
» Spoilers saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI, Les Experts Las Vegas :: Crime scene :: Saison 9-
Sauter vers: